|
|
|
|
Configuration: windows xp
bonjour
je connais pas kaspersky et je sais pas si il est gratuit ou payant. mais le conseil que je pourrais te donner c'est d'utiliser avast antivirus qui est considéré comme le meilleur du moment et qui est en + gratuit. tu pourras le trouver à cette adresse: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html et pour recevoir ta licence gratuite il faut leur envoyer un mail via avast en mentionnant ton adresse mail et ils te l'enverront sur ta boite mail. voila j'espere avoir été utile |
salut bon alor juste come sa pour info avast et loin d'étre le plus parfait syr le marché en se moment faudrai quand même pas dire de bétise
kaspersky et encore le seul qu'il ne laisse rien passer et qui plus gaire les akeur on peut pas en dire auten des autre sen sité de non !!!!! et oui kaspersky et gratui a condition de bien regarder a se que vous prené évaluation et licence sais cmme le port salu sais écrie dessu voila tout et pour les clé clic droi proprierté et pour le réste cher sais évident et logique a la foit |
|
ok salut ludo, mais je crois qu'ils nous ont quittés, regarde bien la date du post... :-)
Un cerveau en état de marche... |
j'ai télécharger Kaspersky Anti-Virus sur internet, je l'ai installé sur ma machine et tout le temps je reçoit le message suivant: l'application n'est pas activée.j'aimerai obtenir le code d'activation. Merci. |
Salut,
- Si tu télécharges kaspersky = version demo = pas de Mise A Jour (logique) -si tu veux un code d' activation, achete ce bon logiciel a un prix relativement abordable. Bon courage. |
merci d'avanca ,je serais reconnaissant pour le service |
"Acheter"? ça veux dire ce mot? |
|
pour =>tino, l'intello !
Acheter, ca veut dire=> ça ! Pour les pseudos intello ça veux dire ce mot? Convaincu ? Un vrai pit ! Je croc les malwares, les lamers, les .... |
moi aussi j'ai le meme pro pour (clef de license kaspersky) |
|
--
Changer d'anti-virus AVAST rime avec CATAST... Je ne suis qu'un petit Monsieur Va !!!! |
salut je veux une clé de licence merci |
on ne trouve pas de clef de licence en libre service et de toute façon , si tu en crak une tu sera BLAKLISTE.DONC AUCUN INTERET POUR TOI |
bonjour
j'ai besoin du code d'activation de kaspersky. Merci à vous
|
je cherche les differente clé de license kasppersky
et si vous avez des infos sur ls nouveau programme informatique SVP faite moi signe |
|
ok si tu cherches les clefs de ks, c'est ici avec un peu de chance ;)
Hacking facile BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004 ! |
bonsoir j'ai instalé logiciel de kaspersky ms il ma manqé la licence pr le maitre ajour |
salut tout le monde moi aussi j'ai l mm problem il m menk le code d'activation ques que je doi fai pou lobtenir
merci a tt le monde a plus |
|
facile
Pitbull féroce contre les Lamers et spywares ! Je Hack pour apprendre non pour détruire !
J'ai comme une mission... Vous informez sur les danger du web ! |
|
Résultats pour clef de license kaspersky
Résultats pour clef de license kaspersky