Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger yahoo messenger en entier

Bob, le mercredi 22 juin 2005 à 21:49:34
Bonjour,

Depuis des jours, je cherche le moyen de télécharger yahoo messenger en entier, histoire de pouvoir le réinstaller sur un ordinateur dont la connexion est trop lente pour faire l'installation en ligne comme le propose Yahoo. Mais jusqu'alors, je n'ai rien trouvé et si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.
Bob
Configuration: Win XP
Répondre à Bob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MissZaza, le mercredi 22 juin 2005 à 21:56:15
Bonsoir,

je n'ai pas bien saisi le problème...
Tu vas bien sur le site de yahoo, tu télécharges le fichier .exe correspondant au messenger, tu l'exécutes et après qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as un message d'erreur, où est-ce que cela bloque ?
Répondre à MissZaza

5

rymie01, le dimanche 3 juillet 2005 à 01:33:44
bsr MissZaza je vx bien que tu m'aide svp j'ai lu tout le site pr trouvé la solution mais ouffff rien mon pbm de nouveau yahoo messenger quand je le telecharge et l'excuter il vx pas s'ourir "erreur" et il m'affiche une fenetre ta un pbm veuillez le signaler a microsoft merci d'avance j XP je vx changer l'ancienne version ...
Répondre à rymie01

6

MissZaza, le lundi 4 juillet 2005 à 22:11:02
Bonsoir,

bon alors on va essayer de faire ça dans l'ordre et de récapituler.
Tu télécharges le nouveau Yahoo Messenger, une fois que le téléchargement est terminé, tu doubles-cliques sur le fichier et c'est donc là que tu as une erreur ?
Est-ce que tu as un firewall ? Quel est le message d'erreur exactement, pourrais-tu le noter et le poster ?
Répondre à MissZaza

7

rymie01, le mardi 5 juillet 2005 à 15:59:01
bsr est ce que ce nouveau messenger yahoo vx pas marché en WIN XP d'apres les messages que j lu au site de mm pbm qu'il ont le XP REGARDE CA MISSZARA http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1621753-T%E9l%E9­charger-yahoo-messenger-en-entier
et pr le firewall je ne sais pas c quoi ca j suis nul en informatique dsl et merci en tt ca...l
Répondre à rymie01

8

MissZaza, le mardi 5 juillet 2005 à 19:21:05
J'ai trouvé le message que tu avais posté, on va poursuivre la conversation là-bas !
Répondre à MissZaza

2

Bob, le mercredi 22 juin 2005 à 23:08:33
En fait, l'exécutable qu'on télécharge sur le site de yahoo n'est pas le programme entier. Quant on l'éxécute, il doit encore télécharger une grande quantité de donnée. J'aimerais pouvoir télécharger yahoo messenger en complet, de manière à pouvoir faire une installation hors ligne.
Répondre à Bob

3

MissZaza, le mercredi 22 juin 2005 à 23:55:31
Ah d'accord !
Désolée, maintenant que je relis ton 1er message, ce que tu demandais était très clair. Je ne vois pas pourquoi j'ai pas compris tout de suite !

Autrement pour yahoo, je ne suis pas sûre que tu pourras le trouver en entier quelque part. Bonne recherche !
Répondre à MissZaza

4

Bob, le jeudi 23 juin 2005 à 14:29:48
Aidez-moi SVP si quelqu'un a une solution.
Répondre à Bob

9

Redouan, le mercredi 14 novembre 2007 à 17:10:47
salut Bob,

solution 1:
g recuperer l'exe yahoo messenger V9 Beta complete 13Mo, apartie de "C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\7889717". c automatiquement la ou le "msgr9fr.exe" telecharge les fichier d'installation.

solution2:
je peux te l'envoyer sous forme d'un RAR, si tu m'envoie ton adresse e-mail .
;)
Répondre à Redouan

10

rymie01, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:06:17
Bonjour,
mon e-mail et
rede06@hotmail.com
je vx remercie Redouane
Répondre à rymie01

11

adel, le mardi 27 novembre 2007 à 15:50:19
bonjour radouen

pouvez-vous me poster l'executable de yahoo messenger j'en ai vraiement besoin

merci
Répondre à adel

12

PPBoyington, le mardi 27 novembre 2007 à 15:58:56
Répondre à PPBoyington

13

zanz, le jeudi 20 décembre 2007 à 22:15:35
oufff
j'en veux aussi
zanzoukni@hotmail.com
Répondre à zanz

14

traqueur, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:40:32
je voudrai installer yahoo messenger hor ligne parce que ma connection est très lente merci de m'envoyer une solution
Répondre à traqueur

15

boudila, le samedi 22 décembre 2007 à 13:27:51
merci je veux un yahoo en francais v9 avec salon afin de bien connaitre toutes les actuces
Répondre à boudila

16

PPBoyington, le samedi 22 décembre 2007 à 14:07:50
Est ce que tu as cliqué sur le lien que j'ai donné un peu plus haut ? Il y la v8.1 et la v9 béta...quand aux salons je ne sais pas si ils marchent mais de toutes facons c'est remplis de bots.
Répondre à PPBoyington

17

Kam, le dimanche 9 mars 2008 à 02:44:44
Répondre à Kam

20

Ziboin, le dimanche 27 avril 2008 à 19:58:42
Merci pour le lien de yahoo messenger installable hors ligne. je le recherche depuis un siecle ou presque. Merci
romeo2008ziboin@yahoo.fr, c'est mon adresse écrit moi pour que puisse apprendre un temps soit peu auprès de toi.
Répondre à Ziboin

18

iassomo, le mardi 18 mars 2008 à 10:00:43
Bonjour à tous!
Vous pouvez télécharger yahoo messenger complet pour installation sur PC avec connexion Internet limitée à url suivant:
http://www.mydigitallife.info/...
Répondre à iassomo

19

howari22, le dimanche 30 mars 2008 à 21:22:30
salut j'ai demander de la téléchargement de yanoo messenger svp.et merci.
Répondre à howari22

21

marcelolipi, le mardi 13 mai 2008 à 12:40:26
salut a tous svp je voudrais recevoir yahoo messenger.exe mon mail est marcelghislain2000@yahoo.fr
Répondre à marcelolipi

22

PPBoyington, le mardi 13 mai 2008 à 12:58:11
Voir reponse 12... désolé mais vu le prix nous ne faisons pas la livraison a domicile...même réponse pour celui audessus !
Répondre à PPBoyington

23

lostsouldz, le vendredi 16 mai 2008 à 00:12:24
Télécharger yahoo messenger en entier et merci d'avonce
Répondre à lostsouldz

24

RomX976, le lundi 19 mai 2008 à 11:53:12
Bonjour si tu Va voir sur ce lien :

http://download.yahoo.com/dl/msgr9/fr/ymsgr900_907_fr.exe

tu trouveras ton bonheur.

Salutations
Répondre à RomX976

25

Kestau1, le mardi 3 juin 2008 à 14:17:28
salut à tt le monde jai essayé tant de fois de télécharger la derniére version de messenger yahoo mais jé pa pu;jé une anscienne version messnger sur mon émail
Répondre à Kestau1

26

jour_relax, le lundi 14 juillet 2008 à 18:52:23
je veux installer msn messeger de yahoo.fr
Répondre à jour_relax
Comment telecharger yahoo messenger? (Résolu) Bonjour, j'ai essayée plusieurs site de téléchargements mais chaque fois le téléchargement s'arrête et ne marche pas.alors s 'il vous plaie aidez moi et donnez moi un lien assuré pour télécharger yahoo messenger en français . merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8747667-comment-telecharger-yahoo-messenger
Yahoo messenger (Résolu) bonjour, j'ai un gros soucis depuis que j'ai téléchargé yahoo messenger version 7 je ne peux pas l'ouvrir, ca me met ne répond pas, je voudrais remettre yahoo messenger version 7 beta, mais je le trouve plus, si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1764919-yahoo-messenger
[Yahoo Messenger] Problème avec WLM (Résolu) Bonsoir Ayant une boite mail yahoo, j'ai telechargé Yahoo Messenger et je constate que l'intéropérabilité avec les comptes msn de mes amis (WLM, hotmail...) est minime Je ne peux pas utiliser "audiofun" ni changer le format, ni changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3022961-yahoo-messenger-probleme-avec-wlm
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
Yahoo en français? (Résolu)Bonjou à tous, j'ai téléchargé Yahoo messenger mais il est en anglais, comment faire pour l'obtenir en français? Merci de votre aide!!! BIZ www.commentcamarche.net/forum/affich-6069214-yahoo-en-francais
Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room (Résolu)Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajouter ou installer les sallons ou rooms chat ??? aide moi merci mes amis www.commentcamarche.net/forum/affich-6728921-yahoo-messenger-9-sallon-de-chat-ou-chat-room
[Yahoo Messenger] Tchache ? (Résolu)la nouvelle version de Yahoo messenger ne contient plus l'accés convivial à "tchatche" qu'il y avait sur l'ancienne version... cela oblige à désinstaller la nouvelle version et réinstaller l'ancienne version... et répondre NON à... www.commentcamarche.net/forum/affich-989972-yahoo-messenger-tchache
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Télécharger YahooPOPs!Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en plus des autres fonctions comme Yahoo Messenger, le partage de photos. Mais il manque la possibilité de rédiger ses mails sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055942-yahoopops
Creative WebCam LiveUSB, 30 fps, Mise au point: , Mode photographie: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Yahoo!® Messenger, AIM, MNS® Messenger, Windows® Messenger, and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:640x480, Mode photographie, Mise au point: , Logicels inclus:VLounge : Basic, Add video to : MSN Messenger, Yahoo! Messenger, AOL Messenger, Skype, Images par seconde:30 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
Creative Live Cam OptiaUSB, 640x480 Pixels, 30 fps, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Interface:USB, Logicels inclus: , Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Skype, Windows Live Messenger, Yahoo! Messenger and other compatible instant... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-765092-fiche-technique
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Messenger s'intègre au Web(Paris - Relaxnews) - Utiliser Yahoo! Messenger sur n'importe quel ordinateur sans avoir à télécharger et installer le programme ? C'est désormais possible. A l'instar de Microsoft avec Windows Live et Google qui propose Google Talk avec son service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-messenger-s-integre-au-web-2944469-actualite.php3
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Ypager - ypager.exeypager - ypager.exe Le processus ypager.exe (ypager signifiant Yahoo Pager) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée Yahoo Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/ypager-exe.php3