Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture d'une nouvelle fenetre de IE

Fred, le mercredi 22 juin 2005 à 18:37:52
Bonjour,
J'ai un problème avec Internet Explorer.

J'ai mis sur mon bureau un raccourci pour ouvrir un favoris avec IE. Mais je n'arrive pas à ce qu'il ouvre une nouvelle fenetre.
Je m'explique, si aucune fenetre IE n'est ouverte, en cliquant sur l'icone, il ouvre une nouvelle fenetre; mais si une autre fenetre IE est déjà ouverte, il va la reprendre, et allez sur le lien défini dans mon icone.

En fait, je cherche si il existe un code, pour qu'il ouvre, dans tous les cas, une nouvelle fenetre.

POuvez-vous m'aider?

Merci et à bientot ;)
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bxflash, le jeudi 23 juin 2005 à 07:30:01
Salut
Internet Explorer, je connais pas ou très peu

sinon

as-tu Mozilla-Firefox?

Oui...

1. Edition > Préférences > Général > Adresses : tu tapes

www.commentcamarche.net | www.google.fr | www.google.fr/linux

fonctionnement: On crée des pipes ou tubes

Avec mon exemple j'ai commentcamarche, google,google Linux
qui s'ouvre toujours dans trois fenêtre à chaque démarrage.

Bxflash
Répondre à bxflash
Nouvelle fenêtre IE (Résolu) Bonjour tout le monde, A chaque fois qu'une nouvelle fenêtre IE 7 s'ouvre, elle est toute petite... Comment faire faire pour que chaque nouvelle fenêtre soit agrandie au maximum ? Merci pour votre aide, Bon dimanche à toutes et tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591086-nouvelle-fenetre-ie
Erreur d'ouverture nouvelle fenêtre IE (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clic droit pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre sous Internet Explorer (version 6 SP1), ou bien lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre javascript, la fenêtre s'ouvre mais rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086920-erreur-d-ouverture-nouvelle-fenetre-ie
[virus ?] Publicités dans nouvelles fenêtres (Résolu) Bonjour, Premièrement, j'espère que je n'écris pas ce message pour la deuxième fois, le 1er a disparu. Donc, j'ai des sites de publicités qui s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres IE sans que je n'ai rien demandé. Pas moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2575140-virus-publicites-dans-nouvelles-fenetres
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
[HTML] Comment désactiver les boutons d'IE (Résolu)Bonjour, J'ai crée une page web qui contient un lien vers une autre. Je voudrais que quand l'utilisateur suit ce lien, qu'un nouvelle fenêtre IE s'ouvre mais que celle là ne contienne aucun des boutons standard d'IE (Back,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1476358-html-comment-desactiver-les-boutons-d-ie
Outlook, ouvrir les liens (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir comment parametrer Outlook (OFFICE 2003) pour pourvoir ouvrir les liens hypertexte dans une nouvelle fenetre IE. En effet, pour le moment, quand je click sur un lien dans un mail, il s'ouvre dans ma première... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359021-outlook-ouvrir-les-liens
[spyware] il me semble... (Résolu)Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai toujours une fenêtre de publicité un peu houleuse à chaque fois que j'ouvre une fenêtre IE. Et sur l'onglet de cette fenêtre il y a toujours écrit : CiD: J'ai passé du spybot, ccleaner,ad... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907746-spyware-il-me-semble