Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SQL SERVER : SQL Server connection timed out

WazaWizes, le mercredi 22 juin 2005 à 17:13:12
Bonjour à toutes et à tous,

Lors de l'exécution d'une transaction SQL via Delphi, J'ai le message d'erreur suivant : "Dépassement de délai pour le verrouillage. SQL Server connection timed out.", sachant que le LOCK_TIMEOUT vaut (-1).

Merci par avance
Répondre à WazaWizes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WazaWizes, le jeudi 23 juin 2005 à 16:56:25
Salut,
Quelqu'un aurais une idée !!!
Répondre à WazaWizes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 java77, le mercredi 30 janvier 2008 à 12:36:55
oui j'ai besoi comment inscrire au sql databas.ou sur php sur accesse 2000
merci
Répondre à java77
[.NET] connexion SQL server (Résolu) Salut, J'ai un pb avec sql server express : lorsque que je me connecte à la bdd sur mon site, il me retourne ca : Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pour le fichier Dataforum.mdf. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293760-net-connexion-sql-server
Excel et base de données SQL server (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-il un tutorial, un site ou un livre qui me permettrait de me former. Je suis autodidacte en informatique...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444773-excel-et-base-de-donnees-sql-server
Sql server et vb.net en detail (Résolu) salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Inserer Données en arabe ds une DB sql server (Résolu)Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enregistrées dans une base de données sql server sous forme des points d'interrogations. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2497282-inserer-donnees-en-arabe-ds-une-db-sql-server
Connexion aux base de données SQL server (Résolu)Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai besoin. j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour créer l'objet, le rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425026-connexion-aux-base-de-donnees-sql-server
[SQL SERVER] problème de connexion (Résolu)Bonjour, J'ai installé sql server management studio express sur mon ordinateur. Pour m'y connecter, j'utilise l'authentification windows. J'ai créé une base de donnée appelée TMV4. Lorsque je veux ouvrir une connexion en asp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6836362-sql-server-probleme-de-connexion
Lenco TCD982TCD 982, Chaîne Fixe, Chargeur de CD, Puissance:2x2 watts, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM/MW/LW, Radio, Divers:SD memory card reader, bass reflex, Connector for 3.5 mm headphones, Audio Connection Line out (RCA type). Warranty: 1 year, Formats.. www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-tcd982-1157858-fiche-technique
Séminaires gratuitsA partir du mercredi 13 septembre, Microsoft propose, dans toute la France, des séminaires TechNet gratuits, couvrant une vaste gamme de sujets, tels que : - Microsoft SQL Server 2005 : nouvelles fonctionnalités - Nouveautés du pare-feu ISA Server... www.commentcamarche.net/actualites/seminaires-gratuits-2376373-actualite.php3