Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OpenCV + Visual C++

Vivi, le mercredi 22 juin 2005 à 16:58:24
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut interfacer visual C++ et OpenCV (vision library) notament, quels include et library, il faut donner à visual c++ et comment le faire pour qu'il puisse compiler ??

Merci beaucoup de votre aide
Répondre à Vivi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nostradamus, le mercredi 10 août 2005 à 14:14:13
Vous pourriez voir ce site-ci:

http://www.cs.ucf.edu/~lspencer/vid_app.pdf
Répondre à nostradamus

2

w_e_ss, le lundi 6 août 2007 à 18:30:49
comment installer opencv(la bibliotheque de traitement d'images)
dans visual c++ 2005?
SOS
merci
Répondre à w_e_ss

3

Nizar@zou, le lundi 17 décembre 2007 à 14:16:32
Bonjour,
J'ai bien installé visual C++ 2005 et la bibliothèque OpenCV mais le problème c'est que je n'ai pas arrivé à compiler mon programme.
sachant que j'ai fait le lien entre les deux!! apparemment le problème est dans la façon de faire les lien. Pouvez-vous m'aider.
Répondre à Nizar@zou

4

nizarazou, le lundi 17 décembre 2007 à 14:23:11
Bonjour,
J'ai bien installé visual C++ 2005 et la bibliothèque OpenCV mais le problème c'est que je n'ai pas arrivé à compiler mon programme.
sachant que j'ai fait le lien entre les deux!! apparemment le problème est dans la façon de faire les lien. Pouvez-vous m'aider.
Répondre à nizarazou

5

gassi64, le mercredi 18 juin 2008 à 10:03:00
moi non plus cela ne marchait pas , puis mon maître de stage est arrivé, a essayé avec le MFC et ça a marché !
Sinon faut pas oublier les pragma et les include<cv.h> etc
Répondre à gassi64

6

foufou, le lundi 30 juin 2008 à 19:05:36
bonjours,

j'ai même problème, jcomment installer opencv(la bibliotheque de traitement d'images)
dans visual c++ 6.0 ?
aidez moi????????
Répondre à foufou

7

gassi64, le mardi 1 juillet 2008 à 17:54:20
He bien tu telecharge opencv.exe ca doit faire 27 Mo un truc comme ca, ca tinstalle opencv sur windows, alors tu confirme quil fo metre ladress dans le path a la fin de linstallation
Dans visual studio ou c++ il faut alors entré les chemins vers les src de opencv
faut mettre les include, les lib, les src files (bien sur de cxcore cv cvaux highgui)
ensuite dans le projet tu met les #include "cv.h" etc et dans les settings du projet tu configure pour que ca prenne opencv

Bref tout est super bien expliqué dans
http://opencvlibrary.sourceforge.net/VisualC%2B%2B
Répondre à gassi64

8

foubou, le mardi 1 juillet 2008 à 18:27:08
salut,

j'ai déjà fait tout ce que vous avez dit, mais le problème que lors de l'exécution il affiche un problème de link, les erreurs suivants,

error LNK2001: unresolved external symbol _cvReleaseImage
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvWaitKey
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvShowImage
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvMoveWindow
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvNamedWindow
exemple2.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _cvLoadImage

je n'ai pas compris le problème peut tu m'aider?

avez vous une idée comment résoudre ce problème
Répondre à foubou

Résultats pour OpenCV + Visual C++

Télécharger Visual C++ 2008 Express Visual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Microsoft Visual C++ Runtime library (Résolu) Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime library Program : C:\Program Files\Outlook Express\msimm.exe this application has requested the... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663352-microsoft-visual-c-runtime-library
Telecharger visual c++ 6.0 (Résolu) Bonjour, je vs connaitre est ce que je ps telecharger visual c++6.0 sur internet ,si oui vs pouvez m indiquer url de telechargement. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4431830-telecharger-visual-c-6-0

Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
Télécharger le contenu d'une page WEB distanteIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

Microsoft Visual C++ Runtime Library (Résolu)Bonjour, J'espère poster cette demande au bon endroit. J'ai moi aussi ce message d'erreur quand j'utilise Internet Explorer/ Microsoft Visual C++Runtime Library Runtime error ! Programme: C:\Program Files\internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481503-microsoft-visual-c-runtime-library
Cherche compilateur Visual C++ 6.0 (Résolu)Bonjour Je suis à la recherche du compilateur "VISUAL C++ 6.0" Quelqu'un peut-il me dire où je peus le télécharger. Merci à tous par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2385626-cherche-compilateur-visual-c-6-0
Microsoft Visual C++ Express Edition 2008 (Résolu)Bonjour, la compilation avec le logiciel DEV C++ ne marchant pas sous Vista, j'ai essayé Microsoft Visual C++ Express Edition 2008. Mais le problème est que je ne sais pas où est ce que l'on compile. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5124972-microsoft-visual-c-express-edition-2008

Télécharger Visual Calendar PlannerVisual Calendar Planner est un planificateur de calendrier. Il vous permet de jeter un coup d'oeil à vos rendez-vous et d'en ajouter avec la possibilité de personnaliser la police de caractère. Des alarmes intégrées permettent de vous souvenir de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057676-visual-calendar-planner
Télécharger Classic CalendarClassic Calendar est un calendrier qui fournit une méthode rapide pour gérer les évènements. Il vous suffit de l'ouvrir, de cliquer sur une date, d'entrer une note et de visualiser ce dernier en surbrillance. Les notes sont automatiquement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057639-classic-calendar
Télécharger IrfanviewIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-146-irfanview

NBA 2K9K 9 2 K, Other Names:2K Sports NBA 2008, Genre:Sports, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Visual Concepts www.commentcamarche.net/guide-achat/nba-2k9-1150575-fiche-technique
NHL 2K9K 9 2 K, Développeur:Visual Concepts / Kush Games, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre:Sport www.commentcamarche.net/guide-achat/nhl-2k9-1107883-fiche-technique
NBA 2K8K 8 2 K, Other Names:2K Sports NBA 2008, Genre:Sports, Développeur:Visual Concepts / Kush Games www.commentcamarche.net/guide-achat/nba-2k8-989152-fiche-technique

Après l'entraînement cérébral, l'entraînement visuel débarque ce vendredi sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - le vendredi 23 novembre sort en france le jeu "gym des yeux" sur nintendo ds. ce jeu d'"entraînement visuel" consiste à augmenter ses aptitudes visuelles en les stimulant, à l'image de ce que font déjà "un grand nombre... www.commentcamarche.net/actualites/apres-l-entrainement-cerebral-l-entrainement-visuel-debarque-ce-vendredi-sur-nintendo-ds-4096222-actualite.php3