Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Media PLayer ne lit plus

FAFANE, le mercredi 22 juin 2005 à 16:37:54
SALUT
COMME TOUT LE MONDE J AI UN PB AVEC MON PC WINDOWS XP. JE N ARRIVE PLUS A LIRE MA MUSIQUE AVEC MON LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER 10 CAR IL N EST PLUS RECONNU OU UTILISER POUR AUTRE CHOSE ?
SUIS A VOTRE ECOUTE
MERCI
Configuration: windows XP
WMP 10
Répondre à FAFANE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nitch, le mercredi 22 juin 2005 à 17:00:04
Bonjour

HEIN ? L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
geacke632004, le mercredi 22 juin 2005 à 17:01:28
quel ton message d'erreur précisement car la c'est pas vraimant clair
`la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher.
Répondre à geacke632004

3

LYONNAIS, le mercredi 22 juin 2005 à 17:06:34
Salut à tous, regarde dans panneau de configuration, ajout suppr materiel, ton lecteur media doit toujours y etre, sinon, il faut le reactiver depuis : programmes files, sinon plus qu'a le telecharger.
Répondre à LYONNAIS

6

fafane, le mercredi 22 juin 2005 à 17:12:57
ok.
et je n'ai pas de son quand mes mails aussi. Ca vient de sa aussi.
Répondre à fafane

4

fafane, le mercredi 22 juin 2005 à 17:10:06
le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parceque le peripherique audio ne fonctionne pas. Peut etre parceque ordinateur ne comporte pas de peripherique audio , que ce dernier est utilisé par 1 auter programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

J'ai pas été trop long j'espère.
merci
Répondre à fafane

5

geacke632004, le mercredi 22 juin 2005 à 17:12:34
c'est parfait, car sans tout les éléments a un pb il pourrait a voir 50 solution diférentes
visiblement cela vient de ta carte son, essaie de réinstaller les drivers (si tu les as) `la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher.
Répondre à geacke632004

7

fafane, le mercredi 22 juin 2005 à 17:16:25
et pour les réinitialisé tu ferais comment toi?
Répondre à fafane

8

geacke632004, le mercredi 22 juin 2005 à 17:20:22
moi c'est une carte son sur port pci, donc j'ai le driver sur cd
je met le cd et l'instal comme si je ne l'avais jamais fait

si tu n'a rien, peut etre que le site de windowz update pourra t'aider a installer une mise a jour pour le son c'est a essayer je crois
sauf si tu a des raisons morales de ne pas aller sur le site de microsoft .... ;-) `la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher.
Répondre à geacke632004

9

fafane, le mercredi 22 juin 2005 à 17:27:10
on dirait que ca te parait simple tu as l'habitude de résoudre pas mal de pb!
j'ai pas de mise à jour disponible. Je suis a jour donc. je croit que c'est grave docteur. lol
Répondre à fafane

10

geacke632004, le mercredi 22 juin 2005 à 17:34:32
c'est vrai que moi aussi la dernière fois que je l'ai fait c'etait assez etonnant. regarde bien les MAJ au niveau matériels `la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher.
Répondre à geacke632004

11

fafane, le mercredi 22 juin 2005 à 17:50:05
MAJ au niveau matériel se font ou? par windows update?
Répondre à fafane

12

fafane, le mercredi 22 juin 2005 à 17:54:14
moi j'ai une mise a jour auto matique donc je pense que je ne devrait pas trop m'en souciers?
qu'est ce que tu en penses?
Répondre à fafane

13

fabius, le mercredi 22 juin 2005 à 21:05:37
tu na qu'a aller sur panno de config ajoue et supression de materiel et tu clic sur ta carte son et tu fait mise a jour pilote et op C bon sa march !!!

LOGICEMENT
Répondre à fabius

14

sandrina, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:00:56
Bonjour,
hier j'ai malcontreusement, effacé des logiciels, et depuis je n'ai + de son ! je ne peux plus écouter de la musique !
mes enceintes fonctionnenent, tout est bien branché, mais j'ai un message qui me dit que windows ne trouvent pas l'audio ! j aidez moi svp, merçi !
Répondre à sandrina

15

nounour81, le vendredi 16 novembre 2007 à 12:17:36
Bonjour,
moi je peu pas écoute la radio
merci de me repondre
Répondre à nounour81

16

greg, le jeudi 14 février 2008 à 17:56:47
salut moi windows media player marche plus et quand j'essaye de le telecharger, lui ou la nouvelle version ,ca marche pas non plus.j'ai que vlc qui marche . et j'aimerai bien avoir les deux et surtout savoir pk il marche plus du jour au lendemain.j'ai bien eu un probleme avec le pc un jour je n'avais que l'ecran de fond et plus une seule icone sur le bureau. j'avais un message d'erreur disant qu'il me manquait un fichier,j'ai un pote qu'a reussit a me l'installer mais impossible de faire marcher windows media player depuis .qq un peut il m'aider
Répondre à greg

17

gramophone, le vendredi 28 mars 2008 à 14:25:26
mon problème est semblable J’ai un TSST corp CD /DVDW TS-H552D et un IDE-CD R /RW 4x4x24

Pour les donnés, et les films en DVD j’ai pas de problèmes mais pour les cd musique mon lecteur media de Windows sort un message : Le lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.

pouvez vous s'il vous plaît me donner une solution
Répondre à gramophone

21

florence, le mardi 11 novembre 2008 à 22:04:30
bonjour,

j'ai lu votre message je suis concernée par le même problème

pouvez me donner votre solution !!

merci
Répondre à florence

18

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
julien25, le dimanche 30 mars 2008 à 15:18:34
bonjour mom lecteur dvd ne veut pas afficher image du film dvd il dise probleme de parmetre de ecran si non sur le vlc sa fonctionne bien
Répondre à julien25

22

Boss, le mercredi 31 décembre 2008 à 17:59:54
Moi je n'avais que le son...pas d'image quand je voulais écouté un film....j'ai audmenter la résolution de mon écran et tout a fonctionner correctement. J'espère que cela peut vous aider!
Répondre à Boss

19

mouride, le dimanche 25 mai 2008 à 13:38:04
je n'arrive plus à lire mes cd en windows média player
Répondre à mouride

20

nanny, le vendredi 20 juin 2008 à 03:46:07
Bonjour,
Windows media playeur ne lit plus les cd's.
Les cd's fonctionnent seulement à partir du pc.
Merci de votre aide!
Répondre à nanny
[window media player lit mes Divx en N. et B] (Résolu) Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé Divx Convert et le codec Divx 6.2.5, Window Media Player lit mes fichiers Divx en noir et blanc. Pourtant, Divx Player et Power DVD les lisent en couleur ! Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2359699-window-media-player-lit-mes-divx-en-n-et-b
Problème lecteur windows media (Résolu) Bonjour, mon lecteur windows media ne lit plus les vidéos mais j'entend juste le son sans l'image et je ne sais pas quoi faire... merci pour les réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5236020-probleme-lecteur-windows-media
Windows media player ne s'ouvre plus (Résolu) Bonjour, voila j'ai un probleme windows media player ne s'ouvre plus ainsi que mes emails sur hotmail. pourriez vous m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6690190-windows-media-player-ne-s-ouvre-plus
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu)Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
WINDOWS MEDIA PLAYER(fonction "lire tout" (Résolu)BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne me lance qu'une musique sur tout l'album, il n'y a en fait qu'une musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452171-windows-media-player-fonction-lire-tout-quot
Window Média Player 11 (Résolu)Suite à la réinstallation d'un point de récupération antérieur à l'installation de IE7, je rencontre des problemes avec Window média Player, il ne fnctionne plus, alors j'ai entrepris de le désinstaller, mais impossible de le faire bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663537-window-media-player-11