Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche présentation de Business objects

Prosper, le mercredi 22 juin 2005 à 15:28:29
SVP, consultant SAP, je recherche un Expert business Object pour me faire une présentation - démonstration en région parisienne dès que possible.

Projet future en vue
Cordialement
Répondre à Prosper  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Driver Canon Digital IXUS 750 Le Digital IXUS 750 est un vrai condensé de technologie signée Canon. Présentant un objectif entouré d'anneau brillant, ce modèle intègre 2 lentilles UA (Ultra High Refractive Index Aspherical) qui garantissent des images au qualité exceptionnelle.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057219-driver-canon-digital-ixus-750
Conversion Business Object (Résolu) Bonjour, j'ai un souci de conversion sur BO 5.1. J'ai des résultats de calcul que je veux exporter sous excel. Tout se passe bien sauf que les nombres > 3 chiffres on des séparateurs que excel considère comme des espace, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965883-conversion-business-object
Informatique décisionnelle (Business intelligence) Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
L'ergonomie des logiciels interactifs : une question de méthodeEn dépit des objectifs affichés, c'est-à-dire la conception de systèmes interactifs utiles, faciles et agréables à utiliser, les équipes de conception et de développement appliquent rarement les méthodes éprouvées de la recherche pour guider leurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11777-l-ergonomie-des-logiciels-interactifs-une-question-de-methode
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Autoformation (Résolu)Bonjours Je cherche un e adresse pour autoformation word, excel et access www.commentcamarche.net/forum/affich-4009618-autoformation
Problème d'internet à cause de antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec internet. J'avais eu un avertissement me disant de dowloader Antivirus 2009 car j'avais des virus dans mon ordi. Comme je ne m'y connais pas vraiment, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818080-probleme-d-internet-a-cause-de-antivirus-2009
Reporter la valeur de 2 cellules fusionnées (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment reporter la valeur de deux cellules fusionnées dans une autre cellule. J'aimerai aussi savoir s'il existe une formule pour reporter les soldes de fin de mois de plusieurs feuilles différentes d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3489985-reporter-la-valeur-de-2-cellules-fusionnees
Télécharger The Presentation LauncherThe Presentation Launcher est une aplication de présentation de document PowerPoint. Il supporte les formats de fichier : ppt et pps. Il intègre une fonction de recherche avancée de document pps ou ppt. Il propose un aperçu des documents en temps réel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056816-the-presentation-launcher
Télécharger VitalCRM Business Contact ManagerSi vous voulez administrer vos contacts d'affaire, VitalCRM Business Contact Manager vous sera utile. L'application s'intègre avec Microsoft Word et Outlook. L'utilisateur pourra stocker, rechercher et récupérer des informations de contact. Toutes les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057617-vitalcrm-business-contact-manager
Télécharger The Presentation LauncherThe Presentation Launcher est une aplication de présentation de document PowerPoint. Il supporte les formats de fichier : ppt et pps. Il intègre une fonction de recherche avancée de document pps ou ppt. Il propose un aperçu des documents en temps réel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056817-the-presentation-launcher
Sagem D30TD 30 30 T 30T 30T, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Couleur:Silver, Recherche de combiné, Fonction moniteur, Fonction walkie-talkie, Nombre de places dans le répertoire:100, Présentation du numéro de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d30t-594156-fiche-technique
Motorola ME4066-2 TwinME 4066, Sans-fil, Présentation du numéro appelant, Répondeur, 100 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Répondeur, Recherche de combiné, Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-me4066-2-twin-575130-fiche-technique
Swissvoice Avena 109Sans-fil, Présentation du numéro appelant, 100 heures d'autonomie en veille, 300 m de portée en extérieur, Présentation du numéro appelant, Autonomie en veille:100.0 heures, Fonction moniteur, Touche secret, Recherche de combiné, Fonction haut... www.commentcamarche.net/guide-achat/swissvoice-avena-109-1146846-fiche-technique
Google veut son Wikipedia(Paris - Relax news) - Google continue de se diversifier. Le roi de la recherche sur Internet a dévoilé son projet d'encyclopédie gratuite en ligne, "Knol", censé rassembler les connaissances des internautes dans de nombreux domaines. Objectif :... www.commentcamarche.net/actualites/google-veut-son-wikipedia-4316454-actualite.php3
Windows Live Academic SearchL'objectif de Windows Live Academic Search est de proposer une recherche à travers des journaux académiques ou des résultats de travaux universitaires. Les premiers domaines couverts par Academic Search concernent les sciences et les technologies,... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-academic-search-2192691-actualite.php3
Les 10 applications phares de Google(Paris - Relaxnews) - Google souffle samedi 15 septembre ses 10 bougies. Présentation du géant du web à travers ses 10 principaux sites.La rechercheMoteur de recherche le plus utilisé au monde, Google est devenu aujourd'hui le carrefour central du... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-applications-phares-de-google-3586051-actualite.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
Robots.txtPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi... www.commentcamarche.net/contents/web/robots-txt.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.netPrésentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3