Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture des fichiers dans outlook

hulkhogan, le mercredi 22 juin 2005 à 14:13:50
Bonjour, j'ai un petit problème avec windows sécurité. Quand je veux ouvrir mes pièces jointes, j'ai windows sécurité qui me dit que: windows a détecté que ce fichier est potentiellement dangereux. Windows a bloqué l'accès. J'ai Avast comme anti-virus. J'aimerais bien pouvoir lire ces pièces. Que puis-je faire?
Merci à tous.
Configuration: windows xp pro
anti-virus: avast
Répondre à hulkhogan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julien, le mercredi 22 juin 2005 à 14:24:42
C'est outlook ou outlook express ?

Dans outlook express il y a une option,
tu clics sur "outils" puis "option" et dans l'onglet sécurité tu dois décocher "ne pas autoriser l'ouverture......"
Répondre à julien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hulkhogan, le jeudi 23 juin 2005 à 17:25:47
merci pour ta réponse. J'ai fais ce que tu me dis mais j'ai toujours le message de windows sécurité. Le pare-feu est désactivé aussi. Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour ton aide.
Répondre à hulkhogan
Fichier DB Format DB Les fichiers avec l'extension .DB (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/db.php3
Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de répar (Résolu) Bonjour, A l’ouverture d’Outlook 2007 j’obtiens : « Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-repar
Archive Outlook (pst) en lecture via utilitai (Résolu) Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un utilitaire qui permettrait de prendre les fichiers archives de Outlook (pst) pour les lire (lecture seule) sans avoir à les ouvrir via Outlook, cela pourrait être genre Excel ou autre. Comme cela un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532782-archive-outlook-pst-en-lecture-via-utilitai
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture d'Outlook Express, vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Problème lié au fichier Messages.ods Problème lié au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
Récupération fichier perdu Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé un compte Windows par erreur. Après en avoir recréer un, je m'apercois que j'ai perdu tous mes fichiers Outlook 2003. Comment puis je les récupérer? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743825-recuperation-fichier-perdu-outlook-2003
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook (Résolu)Bonjour à tous. Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook express est très longue, surtout l'affichage des mails. Cela peut-il etre du à mon AV... www.commentcamarche.net/forum/affich-3092816-lenteur-d-ouverture-de-ma-boite-mail-outlook
Fichier EMLFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eml.php3
Fichier DSKFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3
Fichier MSAFormat MSA Les fichiers avec l'extension .MSA (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/msa.php3