Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SQL SERVER : SQL Server connection timed out

WazaWizes, le mercredi 22 juin 2005 à 13:47:46
Bonjour à toutes et à tous,

Lors de l'exécution d'une transaction SQL via Delphi, J'ai le message d'erreur suivant : "Dépassement de délai pour le verrouillage. SQL Server connection timed out.", sachant que le LOCK_TIMEOUT vaut (-1).

Merci par avance
Répondre à WazaWizes  Signaler ce message aux modérateurs
[.NET] connexion SQL server (Résolu) Salut, J'ai un pb avec sql server express : lorsque que je me connecte à la bdd sur mon site, il me retourne ca : Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pour le fichier Dataforum.mdf. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293760-net-connexion-sql-server
Excel et base de données SQL server (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-il un tutorial, un site ou un livre qui me permettrait de me former. Je suis autodidacte en informatique...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444773-excel-et-base-de-donnees-sql-server
Sql server et vb.net en detail (Résolu) salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Inserer Données en arabe ds une DB sql server (Résolu)Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enregistrées dans une base de données sql server sous forme des points d'interrogations. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2497282-inserer-donnees-en-arabe-ds-une-db-sql-server
Connexion aux base de données SQL server (Résolu)Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai besoin. j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen pour créer l'objet, le rendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425026-connexion-aux-base-de-donnees-sql-server
[java] se connecter a sql server (Résolu)Salut tout le monde; j essaier de m initialiser un peu en java et je veux faire un petit programme de test qui se connecte a ma base de donnee sql server voila le code que j ai mit try{ Class.forName("com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerDriver");... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131945-java-se-connecter-a-sql-server
Lenco TCD982TCD 982, Chaîne Fixe, Chargeur de CD, Puissance:2x2 watts, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM/MW/LW, Radio, Divers:SD memory card reader, bass reflex, Connector for 3.5 mm headphones, Audio Connection Line out (RCA type). Warranty: 1 year, Formats.. www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-tcd982-1157858-fiche-technique