|
|
|
|
Configuration: Céléron 2.6 /1go sdram / Win Xp pro sp2
aslut
t as pas un peripherique installé depuis peu ?? verifie dans le gestionnaire de peripherique s il y a pas un perihp defectueux... |
Effectivement, ma carte son pose un problème depuis que j'ai changé la carte mère et le cpu, et je n'arrive pas à résoudre le conflit matériel...Est-ce-que ça pourrait venir de là? |
mmmmm.....disons que c est un debut
un petit coup de maj du pilote de ta carte lu iferait du bien quelle marque..?
|
|
Ce problème a déja été identifié lors de la mise à jour SP1.
La solution donnée pour SP1 est également valable pour SP2, j'ai eu moi même le problème. La solution est simple: Ouvrir le fichier \windows\inf\sysoc.inf Repérer la ligne msmg=msmqocm.dll....etc Mettre un point-virgule au début de la ligne pour la transformer en commentaire. Sauvegarder. C'est tout. Remarque: le dossier \inf est un dossier caché. Si vous ne le voyez pas il faut activer l'affichage des dossiers cachés dans l'explorateur dans Outils/Options des Dossiers. |
J'ai le même problème sur mon PC.
J'ai éxécuté le conseil d'Alderamin, mais le résultat est identique. Je voudrais configurer IIS pour une connexion. Or le service IIS est bien metionné dans le fichier SYSOC.INF, donc sera visible dans le fenêtre Ajout/Suppression. Merci. Yann47 |
Bonjour,
Le problème vient de Messenger. Il faut le désinstaller. Il y a un freeware "Fixmessenger" qui résoud ce petit problème sour XP très facilement. Juste faire une recherche sur google et installer Fixmessenger. Puis suivre les conseils. Ça prends 2 minutes. Au fait, si tu avais une version autentique de WindowsXP, tu n'aurais pas ce problème. Vois-tu les version pirates n'ont pas tous les fichiers de Windows XP et lorsque tu installes SP1 et SP2, tu créés des erreurs dans les sripts des fichiers .INF |
Résultats pour Menu supprimer composants inaccessible