Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] comment savoir que kelkun ma bloqué sur msn

hamza, le mercredi 22 juin 2005 à 12:56:36
slt! je voudrai svp savoir comment connaitre si une personne sur msn m'a bloqué ou c juste k'elle ne se connecte pa
et merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dimi, le mercredi 22 juin 2005 à 13:27:02
AMSN est une solution sous windows.

Tu sais voir un beau nombre de choses.

Ce logiciel remplace msn et viens du développement linux et mac.

A+

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Fred K., le jeudi 4 août 2005 à 00:45:30
Je viens d'installer un module qui permet de voir le statut du contact sur mon site, chez certaines personnes il marche d'autres pas, donc ce n'est pas toujours fiable, testez toujours!
http://membres.lycos.fr/fredstuck/

4

• 1
MacOlivier34, le jeudi 30 mars 2006 à 22:31:36
Salut ben c'est simple comme bonjour il t efaut la version de MSN 7.5

Ensuite tu clique sur OUTIL ensuit OPTION est dans option sur la droite tu a confidentialité.

Alors la tout bete tu clique sur Afficher est tu regarde tu a le nom du contact est a coté entre parentese il y a ecrit si il ta (bloqué)

Donc je pence avoir repondu a ta question .

Au fait si il y a des faute veuillez m'excusé car je ne parle pas trop bien le français

9

virginie, le dimanche 11 juin 2006 à 14:01:35
Sa ne marche pas avec la liste car moi il y a une personne je suis sur qu'elle ma bloque mais elle appareit quand même dessus. S a met bloquer entre ( ) quand c'est nous qui avons bloquer la personne. Mais si quelqu'un a une astuce pour savoir sans avoir besoin de telecharger pourrait t'il me le dire?? merci d'avance.

5

^^Marie^^, le jeudi 30 mars 2006 à 23:02:39
Bonsoir MarcOlivier,

Merci pour ta réponse, mais...................as-tu vu la date du POSTE !!!

04/08/2005 à 00:45 GMT+2, je pense que depuis les personnes ont trouvé la réponse!!!!

Tu as tout ce qu'il faut ici :::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recap­itulatif-msn

Merci pour ta participation quand mm (;-)))

A+
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

7

• 1
^^Marie^^, le lundi 17 avril 2006 à 18:06:12
SUPAIRHEU !!!!!!!!! La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

10

• 1
 BmV, le dimanche 11 juin 2006 à 14:22:52
Salut.

Réponse globale pour tous au < 5 >.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
La webcam bloque msn (Résolu) Bonjour,j'ai acheter une webcam logitech au début tout marchait bien pendant 2-3mois sans savoir pourquoi maintenant des que je met ma webcam et que le contact accepte msn se bloque , et j'ai le même problème quand c'est un contact qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-9007094-la-webcam-bloque-msn
Problème msn messenger plus live (Résolu) Bonjour, J'Ai un petit problème..Quelqu'un a jouer avec mon msn et a plus ou moin tout "fucké" Msn était bloqué par le code, et la personne ne comprenais aps squi se passait alors elle a déinstaller tout et a tout réinstaller...Sauf msn plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8637770-probleme-msn-messenger-plus-live
Impossible de me connecter sur msn (Résolu) Bonjour, apparement,un de mes contacte msn a bloqué ma messagerie en fesant plusieur fois un mauvais mot de passe.j'ai refais la manipulation plusieurs fois,car windows live ID me dit que mon adresse est bloquée momentanément et de réessayer plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7698545-impossible-de-me-connecter-sur-msn
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Bloquer le courrier indésirable sur MSNManipulation pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Aller dans : "Mon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1914-bloquer-le-courrier-indesirable-sur-msn
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
[MSN] MSN 7 BEUGUE (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec MSN qui bloque, j'ai quand meme l'accès à ma messagerie , mais dès que je veux contacter une personne, la fenetre de conversation s'ouvre mais tronquée, juste avec la photo de mon contact et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1506385-msn-msn-7-beugue
Svp msn (Résolu)Bonjour, lu on ma piraté mon adrss msn kelkun peut me dir cmmt on fé car je sé ki é la personne ki ma piraté?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8275715-svp-msn
Probleme msn !! (Résolu)Bonsoir une amiem'a fait mon CV chez elle , etme l'a envoyée par email sur ma boite msn, mais le probleme , c'est que msn a bloqué la pièce jointe (CV) , et donc je ne peut pas le recuperer meme en "autorisant" le message....!! Je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3615703-probleme-msn