Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows socket error

jeff62, le mercredi 22 juin 2005 à 12:29:51
Salut à tous, j ai windows XP pro et depuiq une semaine j'ai un probléme, j'ai droit à plusieurs messages d'erreurs peu de temps après le démarrage de windows.

Voici ces messages:

1/ Windows socket error: une opération sur 1 socket n'a pu être effectuée car le systeme ne disposait pas de suffisemment d'espace dans la mémoire tampon ou que la file d'attente était saturée (10055) , on API connect'.

2/ Windows socket error: Un argument non valide a été fourni (10022), on API' WSA Cancel ASyncRequest '.

3/ windows socket error # 10060 connection timed out.

Lorsque j'ai les messages 1 et 2 , je ne peux plus me afficher de pages internet ni me connecter à MSN.

J'en ai marre j'ai fait scanné le pc par norton, je ne sais pas d'ou viens ce probleme.

J'ai déjà essayé de desinstaller ma connection internet ainsi que mon boitier sagem et de les reinstaller mais rien à faire, ça reviens toujours et ça empire même.

Je suis en connection ADSL dégroupée avec boitier sagem fast 800.

Aidez moi svp >!!!!!!!
Répondre à jeff62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Anakyn, le mercredi 22 juin 2005 à 13:46:28
salut

t as combien de RAM..?
Répondre à Anakyn

Résultats pour windows socket error

Windows Socket 2.0 32-Bit DLL (erreur) (Résolu) Salut à tous, De temps à autre aléatoirement, j'ai une petite fenêtre d'erreur m'indiquant que Windows Socket 2.0 32-Bit DLL a rencontré un problème... Envoyer ; Ne pas envoyer... etc. Ceci s'affichant au hasard, je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5465146-windows-socket-2-0-32-bit-dll-erreur
Virus wun 32 adware vitumonde + privacy;M64 (Résolu) Bonjour, Depuis 1 semaine, un windows message error est inscrit en permanence sur mon fond d'ecran. celui ci indique 2 virus : win3é adware.virtumonde win32 Privacy.M64 Mon Pc est de plus en plus lent et de moins en moins d'applications... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189233-virus-wun-32-adware-vitumonde-privacy-m64
Message erreur pop3 wanadoo (Résolu) Bonjour a tous depuis hier j ai regler le problemesmtp mais aujoud hui probleme pour recevoir mes messages ils arrivent bien sur ma messagerie hotmail mais pas sur incredimail message d erreur suivant "failed to find host socket error... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185006-message-erreur-pop3-wanadoo

[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

Je veux voir des videos mais (Résolu)j ai recu ce message "Socket Error Connection Reset By Peer" sur Mon Lecteur Media Player quand j ouvre une chaine televise en internet je peux pas Voir mais mes amis ils voient svpl si quelqun peut m'aider Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-3509540-je-veux-voir-des-videos-mais
Incredimail (Résolu)Bonjour, voilà j'ai voulu installer INCREDIMAIL et j'ai des problèmes de connexions voici les messages que je reçois " FAILED TO FIND HOST. SOCKET ERROR: 11004, PORT: 25, PROTOCOL: SMTP. Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789231-incredimail
Pas de messages "sortants" (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mails par incrédimail. raison : socket error 10013, port 25 protocol SMTP j'ai un ordinateur neuf avec vista. J'ai lu que c'est microsoft qui bloquait et qu'il fallait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9692254-pas-de-messages-sortants

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Télécharger Windows Vista SP1Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055383-windows-vista-sp1