|
|
|
|
|
Bonjour,
Si tu as installé les drivers Nvidia normalement tu fais bouton droit sur ton bureau puis proprietes puis parametres puis avances et la tu cliques sur l'onglet "nview"... tu as des options pour le double affichage ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs, hiver très méchant.
|
|
clic droit sur le bureau, propriété, onglet paramètres, avancé puis onglet affichages, là tu peux définir les écrans. |
merci de me répondre, j'ai regardé dans les options et justement je ne trouve rien concernant le double affichage.
Par contre il y a une page ou appelé "page de mode clone" mais les options sont grisées et je ne peux pas les sélectionner. Cette onglet serait il l'onglet concernant le double affichage ??? |
|
Le mode clone est en rapport avec le douvl affichage... c'est ibien les derneirs drivers Nvidia pour ta carte que tu as installé ?
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant. |
je ne sais pas si ce sont les derniers drivers qui sont installés, mais je pense qu'ils sont récents , je viens tout juste de les installer. |
je ne sais pas si ce sont les derniers drivers qui sont installés, mais je pense qu'ils sont récents , je viens tout juste de les installer. |
desolé g posté 2 fois le meme message.
Je viens de vérifier, apparament ce sont les derniers drivers que j'ai installé. Dans le gestionnaire de bureaux nvidia, il y a un onglet concernant les commandes de superposition. Et justement il y a une option concernant la commande clone que je ne peux pas activé, et je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un aurait une idée ? Est il possible que ma carte graphique ne permette pas le double affichage ? modèle de la carte : nvidia riva tnt2 model64 /model64 pro
|
En effet sur ma carte je n'ai qu'une prise pour brancher, mais je passe par un boitier VGA pour faire le double affichage. Je viens de tester avec un portable ayant une carte ATI et ca marche parfaitement. De plus je n'ai pas de sortie tv sur la carte.
Donc cela veux dire ke je ne peux faire le double affichage avec ma carte actuelle ??
|
oui c'est ce que je cherche à faire, c'est à dire avoir exactement la meme chose sur mon second écran.
Le boitier me permet en faite de relier le second écran à mon ordinateur par un port série. Quand je lutilise sur le portable je branche juste un cable qui va de l'ecran n°2 au boitier et le boitier est quant a lui brancher sur le portable. Le resultat est que tout ce qui est affiché sur le portable est affiché sur lecran n°2. La carte graphique ce trouvbant sur le portable est une ATI radeon donc au niveau du paramétrage c beaucoup plus simple, il y a un menu dans lequel est présenté les différent dispositif branché sur le portable et je n'ai qu'a activé l'ecran pour que ca fonctionne. (jte remercie beaucoup pour ton aide)
|
Le boitier s'achète dans le commerce, je l'ai eu à surcouf, et effectivement c'est censé marché sur n'importe kel carte graphique, il n'y a aucun soucis de compatibilité de ce coté la.
|
oui je me sers des option de la carte graphique, et pour le boitier il n'ya pas besoin de logiciel a installer rien du tout.
jsui en train de desespérer la ;-( |
bonjour,
sinon en attendant de trouver la solution tu peux passer par vnc..ça me parait bizarre que ton boitier ne fonctionnerait pas avec ta carte vidéo, je ne pense pas qu'nvidia n'est pas pensé à ça.. **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°° |
salut eurucia c quoi vnc ?
sinon pensant que c'est peut etre un probleme au niveau des drivers, j'ai tenté d'installer nvidia detonator 41.09 mais il me di qu'il y a une erreur interne qu'est que cela signifie ? |
|
bonjour,
en fait vnc te permet de prendre le controle du poste client (ton 2eme poste), pour plus d'information : http://www.ac-dijon.fr/pedago/physique/Accueil/Laboratoire/vnc/vnc.htm C'est vraiment pas mal par contre c'est pas super efficace pour tout ce qui est video, à toi de voir si cela peut t'aider pour l'instant.. **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°°
|
|
j'ai repenser à un truc, et si tu changeais la résolution ???
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°°
|
|
Mais le pb c'est que je n'arrive pas à différencier les deux ecrans quand j'utilise la fonction IDENTIFIER il m'indique 1 sur les deux ecrans ou 2 sur les deux ecrans...
Une idée???
|
|
Bonjours,
Je ces que ceux problème ces déjà posé mais je ne comprend pas vraiment et je n’est pas envie de faire des erreurs je voudrais m’acheté un deuxième écrans d’ordinateur pour mon année d’infographie mais j’aimerais savoir si ces possible sans changer ma carte video Carte video : Nvidia geforce 6100 nforce 405 256mo Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, 2209 MHz Si il n’y a pas un adaptateur possible si oui quel est le nom? Desolé de ma nullité!! XD |
voila le probleme et que je puisse travailler sur les deux ecrans je n arrive pas a passer la sourie de l un a l a
|
Résultats pour comment brancher 2 ecran sur un seul pc