Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan horse TR/Spy.Agent.dg.2.B

Phil, le mercredi 22 juin 2005 à 07:58:17
Bonjour à tous,

depuis quelques semaines, j'ai un Trojan Horse qui s'invite sur mon PC dès que j'allume celui ci. Il s'appelle Trojan horse TR/Spy.Agent.dg.2.B et est présent dans le dossier C:\MSDIRECTX.SYS
J'ai téléchargé de nombreux logiciels pour les supprimer (AntiVir, Spy Swepper, Anti Trojan Elite, Ad Aware...), mais rien n'y fait la fenêtre s'affiche toujours au démarrage
quelqu'un aurait il une solution? je suis preneur !!
merci par avance pour vos conseils avisés

ph
Répondre à Phil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neo-Nil@u, le mercredi 22 juin 2005 à 10:10:04
Salut Phil,

supprime manuellement le fichier infecté en suivant ce chemin :
Poste de travail\C:\Msdirectx.sys

Vide ta corbeille puis lance un scan en ligne ici :
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php

*** Internet Explorer requis
*** Accepte le téléchargement des Contrôles ActiveX
*** Attends le chargement
*** Lorsque Ready sera affiché dans Status, coche la case Autoclean
*** Clique sur Scan my PC
*** A la fin du scan, copie-colle le rapport entier ici !

@+++ ** Neo-Nil@u, porte-manteaux des gentes demoiselles ! **
Répondre à Neo-Nil@u

2

ss, le jeudi 23 juin 2005 à 13:31:39
J'avais le meme problème que toi encore hier et jai pris les choses en main: j'ai formater mon pc. Courage!
Répondre à ss

3

Darkshadow, le vendredi 20 juillet 2007 à 20:35:21
moi aussi j'ai tous simplement telecharger norton et je l'ai supprimer manuellement en cliquant sur "supprimer" dans les option que norton ghost m'a proposer ^^ ^^^^^^^^^^ ^^

bonne chance quand meme

a+

Darkshadow

Darkshadow

...............
Répondre à Darkshadow
Infecté par trojan-spy.win32 (Résolu) Bonjour, Depuis 2 jours, des fenêtres essayant de me faire installé certaines "saletés" apparaissent et me parlent de trojan-spy.win32, greenscreen ou bien encore tiny.h. J'ai essayé de résoudre le problème moi-même via Norton Antivirus, Spybot,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378708-infecte-par-trojan-spy-win32
[Trojan/Spyware] How to delete ? (Résolu) Hello a tous et bravo et merci pour ce forum INDISPENSABLE!! Voici mon prob . J'ai choppé le fameux trojan.Spyware de mes 2 celui qui vire le gestionnaire de taches que j'ai réactivé dans le politie du regedit et celui qui met un wallpaper... www.commentcamarche.net/forum/affich-1616686-trojan-spyware-how-to-delete
2500+ barton et pate thermique (Résolu) Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un 2500 barton sur une A7N8X deluxe. J'ai une petite seringue de pate thermique. comment doit-on poser cette pate et en quelle quantité ? J'aimerais autant éviter de me rater.... Pour info :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893230-2500-barton-et-pate-thermique
TR/Pandex.L.2, TR/Crypt.XPACK.Gen, TR/Drop.Ag (Résolu)Bonjour, depuis 2 jours je me bagarre avec mon pc pour le desinsfecter: Antivir me donne plusieurs alerte troyen: TR/Pandex.L.2, TR/Crypt.XPACK.Gen, TR/Drop.Agent.dgo.127 et enfin TR/Vundo.dvn.1. J'ai cherché dans les forums mes rien à faire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588972-tr-pandex-l-2-tr-crypt-xpack-gen-tr-drop-ag
Virus repetitif (Résolu)Bonjour,j ai un virus TR/Spy.Agent.VB [trojan]' qui revient souvent malgré lé nettoyage avec spyware avg et anti vir pouvez vous m aider svp voici mon hi jack!!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:32:36, on 26/04/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-6133969-virus-repetitif
Security Toolbar 7.1 (Résolu)Bonjour, j'ai ma barre de google qui a disparu, à la place la barre " Security Toolbar 7.1 " Depuis j'ai beaucoup de problème des messages d'alertes apparaissent me disant que je suis infecté par Trojan-Spy.Win32@mx 2 icones clignotent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7496098-security-toolbar-7-1
PRODIPE Pro 700UHF,Sans-fil,Bande passante:70-10000 Hz,Divers:32 Ohm,Fonction silence: ni bruit de fond,ni signal,Distance de transmission: environ 30 mètres,(2 batteries de 1,5V,Sensibilité:32 dB/1mW,Dolby digital recorder: ,Virtual dolby pro... www.commentcamarche.net/guide-achat/prodipe-pro-700-614547-fiche-technique
Samsung SyncMaster 2253BW Black2253 BW, Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Consommation:45 W, Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, Couleur:Black, Entrées vidéo multiples:Double, Entrée DVI/VGA:DVI/VGA, Angle vertical de vision:160, Temps de réponse:5 total, ms, Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-2253bw-black-1075355-fiche-technique
Samsung SyncMaster 226BW Black226 BW, Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Page web du produit:Français, Fabricant:Samsung, Poids:4.9 kilos, Dimensions (LxHxP):51.4x42.2x21.9 cm, Divers: , TCO 95/99/03:TCO '99, Consommation:55 W, Couleur:Black, Entrée vidéo:D-sub, www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-226bw-black-867205-fiche-technique
Top des ventes PC : Les Sims 2 Bon voyage se place en tête(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 8 au 14 octobre 2007, l'add-on des sims 2 bon voyage remonte dans le classement de la troisième à la première place. en tête la semaine dernière,... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-2-bon-voyage-se-place-en-tete-3838769-actualite.php3