Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter ma webcam dans mon site en html

tophe, le samedi 18 juin 2005 à 19:53:18
Bonjours a tous : J'aimerai connaitre le code pour pouvoir avoir accée a ma wecam sur mon site web perso....
Je m'explique j'aimerai que l'ai personne qui accede a mon site puisse en cliquant sur un lien activer ma webcam et biensure voir...
mais impossible de trouver sur le net un exemple de code qui correspond a ca.
Pouvez vous m'aidez ?
Répondre à tophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p.legal, le dimanche 19 juin 2005 à 02:18:13
Pour que ça fonctionne il faut que ton ordi soit allumé, ta webcam branchée et le logiciel de transfert activé.

essaye visiongs si comme moi tu utilise une connexion sans fil et un routeur/point d'acces (c'est le seul qui passe au travers de tout ça chez moi).

http://www.visiongs.de/

@++
Répondre à p.legal

2

• 1
2409dede, le mercredi 14 juin 2006 à 16:06:14
Bonjour,
J'ai installé Visiong il fonctionne sur une page
mais je ne sais pas l'installé sur ma page web ??
Pouvez vous m' aider
Répondre à 2409dede

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jenny4409, le jeudi 1 novembre 2007 à 13:48:38
Bonjour,

Pour ceux qui ont réussi a mettre leur webcam en ligne pourriez vous me donnez le lien de votre site car je voudrais voir comment ca donne .

Merci d'avance
Répondre à jenny4409

4

• Ce message vous semble utile, votez !
henri3240, le mercredi 23 avril 2008 à 11:17:55
Bonjour,
j'ai un site et je voudrais ajouter une webcam sur se site
henri3240.free.fr
Répondre à henri3240

5

• 1
system3210, le samedi 26 juillet 2008 à 15:51:48
slt moi jais active webcam mai la page ne va pas sur me site c bien dommage si je met le code de la camera sur la page on la vois mai il faux que le visiteur actualise je suis a la recherche un code automatique jai trouvé 1 mai dé que les visiteur allait su la page leur pc redémarre don je recherche un autre merci
Répondre à system3210

6

• 1
 system3210, le lundi 6 octobre 2008 à 13:16:55
ou tu peux faire le méme truk que moi java appelt jai touvé !! http://anytime-fm.blogsite.org:8080/3210
Répondre à system3210

Résultats pour Ajouter ma webcam dans mon site en html

Ajouter son site dans les moteurs de recherche Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10811-ajouter-son-site-dans-les-moteurs-de-recherche
Script "ajouter ce site à vos favoris" (Résolu) Bonjour, Voilà le script que j'ai : if (document.all) document.write('Ajouter ce site à vos favoris !') et sniffff ça me marque toujours erreur de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165581-script-ajouter-ce-site-a-vos-favoris
Comment creer un site HTML (Résolu) Bonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6274748-comment-creer-un-site-html

Comment ajouter un site à l'Open Directory ProjectExtrait des recommandations de ODP ou DMOZ L'Open Directory Project est un répertoire web de ressources Internet. Un répertoire web ressemble un peu à une énorme bibliothèque de recherche. Le répertoire est ordonné par sujets rangés dans un ordre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9776-comment-ajouter-un-site-a-l-open-directory-project
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement

Plan de site en HTML (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen de faire un beau plan de site sur mon site. Pour l'instant, j'ai ca mais c'est pas très joli : http://www.portailvacances.com/sitemap.html quelqu'un à des bons tuyaux? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3190613-plan-de-site-en-html
Ajouter un Favoris (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista. Lorsque j'essaye d'ajouter un site dans mes favoris, il m'indique le message suivant: "Impossible de créer"nomdusite" Erreur non spécifiée" Si quelqu'un sait me dire quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4201341-ajouter-un-favoris
Transformer du PHP en HTML (Résolu)Bonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : METTRE UN SITE PHP en HTML. donc évidemment j'ai un site tout en php, mai je voudrai le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4930102-transformer-du-php-en-html

LabTec Webcam 2200USB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:2 Year Limited Warranty,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98SE / ME / 2000 / XP and Vista,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-2200-1002895-fiche-technique
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC,USB,30 fps,Compatibilité:Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique

Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3