Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récuperer un fichier

le skonss, le dimanche 12 juin 2005 à 10:39:15
Bonjour,
est-il possible de récuperer des fichiers supprimés d'une carte mémoire d'un appareil photo ?
merci d'avance
Répondre à le skonss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeteigne, le dimanche 12 juin 2005 à 10:44:17
salut
Esce que tu as un lecteur de carte memoire sur ton pc ?
si c'est le cas essaie avec "PC inspector file recovery "
il fonctionne avec ça aussi mais pas toujours
Répondre à zeteigne

2

le skonss, le dimanche 12 juin 2005 à 11:18:05
merci zeteigne, mais je le trouve ou "PC inspector file recovery ", c'est d'origine avec XP ? (j'ai un lescteur de carte).
Répondre à le skonss

3

Dimi_be, le dimanche 12 juin 2005 à 11:21:32
Google is your friend. Fais au moins l'effort de chercher...

http://www.google.be/search?hl=fr&q=PC+inspector+file+recovery&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

Ciaoo
.: Dimi_be :.
Répondre à Dimi_be

4

Dimi_be, le dimanche 12 juin 2005 à 11:22:14
Tiens comme ca tu auras encore plus facile...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_d­ur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Répondre à Dimi_be

5

le skonss, le dimanche 12 juin 2005 à 11:25:04
Merci dimi_be, c'est vrai, après avoir répondu rapidement à zetéigne, je me suis précipité sur télécharger.com, alors désolé si j'ai paru léger.
encore merci à tous pour votre aide

le skonss.
Répondre à le skonss

6

Dimi_be, le dimanche 12 juin 2005 à 11:46:04
:D

De rien ;)
Répondre à Dimi_be

Résultats pour récuperer un fichier

Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Recuperer fichier supprimer par erreur (Résolu) bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaissez vous un svp merci ;-) jemiy www.commentcamarche.net/forum/affich-2916473-recuperer-fichier-supprimer-par-erreur
Pb recuperation fichier sur carte memoire (Résolu) Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souhaitai savoir si il etait possible de les recuperer tant que la carte n'est pas pleine,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645922-pb-recuperation-fichier-sur-carte-memoire

[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage

Récupérer fichier uploadé dans repertoire tmp (Résolu)Bonjour, Voila mon problème est le suivant . j'ai uploadé des fichiers sur un serveur php5 a la racine dans le document /tmp. Il s'agit de photos que je voudrais par la suite envoyé par mail. Cependant je n'arrive pas a récupéré les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5884814-recuperer-fichier-uploade-dans-repertoire-tmp
Récupération fichier texte sous access (Résolu)Re-salut, En parlant de souci.... Je récupère mes données info.txt via FTP et c'est de la balle! toutefois si la LIGNE est trop grande dans le fichier au 80 ième caractères il revient à la ligne ce qui me mets dans la mouise!!! Par contre dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-398151-recuperation-fichier-texte-sous-access
Récupération fichier perdu Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé un compte Windows par erreur. Après en avoir recréer un, je m'apercois que j'ai perdu tous mes fichiers Outlook 2003. Comment puis je les récupérer? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743825-recuperation-fichier-perdu-outlook-2003

Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3
Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3