Flux rss
Application bloquée explorer.exe, version 6.0.2900.3156, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée msaccess.exe, version 9.0.0.2719, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée winword.exe module bloqué hungapp Application défaillante explorer.exe, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x47918e5d, module défaillant kernel32.dll Application défaillante iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, module défaillant unknown, Application défaillante woobrowser.exe, version 5.9.2.0, module défaillant styleihm.dll, version 11.0.0.0, adresse de défaillanc Erreur chargement module rundll.exe Error faulting application setup.exe, version 0.0.0.0, faulting module kernel32.dll, version 5.2.3790.3959, Exemple module mod reste division Exercice modulo en langage machine Exercices classe modulo n Faulting application "acrobat.exe" faulting module acrobat.dll Faulting application acrobat.exe, version 7.0.8.218, faulting module acrobat.dll, Faulting application explorer.exe, version 6.0.2900.3156, faulting module shgina.dll Faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16705, faulting module kernel32.dll Faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16705, faulting module ntdll.dll Hanging application iexplore.exe, version 7.0.6000.16705, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. Httpd.exe syntax error on line 115 of le module introuvable Iexplore a causé une défaillance de page dans le module kernel32.dll. Impossible d'activer un module de sécurité requis. ce programme ne peut être exécuté (6000). K!tv-xp a causé une défaillance de page dans le module kernel32.dll à 0167:bff7b992. Les modules de vecteurs exercices corrigés Module memoweb4.exe Modulo math 2nd exercice 18 page 89 Wifi modulation am fm exercices Wifi modulation exercicesPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Défaillance dans le module KRNL 386.EXE

Sand.Mar., le mercredi 8 juin 2005 à 18:26:12
Bonjour, je découvre votre site avec beaucoup d'intérêt. Voici mon problème: Je travaille avec Windows 98se,mon installation comprend 128mb 32mb nvidia tnt2 m64 agp vidéo 20gb ide hard drive. Mon anti-virus est agv et j'ai aussi un ad-avard.
Lorsque j'ai passé l'ad-avard, une page bleu est apparue avec un message d'erreur me disant que l'application allait s'arrêter puis il a bogué quand j'ai pressé sur une touche au hazard. le message suivant est apparu: KERNEL 32 a causé une défaillance dans le module KRBL 386.EXE à 0001 :000075a2
est-ce grave docteur? merci de me renseigner
san.mar
Répondre à Sand.Mar.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkcrystal33, le mercredi 8 juin 2005 à 21:48:22
rien de grave,

si ton problème persiste et que ton logiciel ad-aware n'est plus utilisable, désinstalle le.

puis nettoie ton pc avec ccleaner(gratuit)
http://www.ccleaner.com/
http://www.ccleaner.com/download119z.asp

et nettoie ta base de registre avec regseeker (gratuit)
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip

puis réinstalle le
http://download.com/3000-2144-10045910.html?part=69274&subj=dlpage&tag=button
Ad-Aware SE Personal Edition 1.06 (gratuit)
Répondre à darkcrystal33
Zone Alarm -Polling Module et hrqgkk.exe (Résolu)Bonjour, Je suis trés ennuyé avec Zone Alarm qui me demande que faire avec Polling Module Exe et hrqgkk.exe.Je les refuse à chaque fois.Dans le Forum un internaute a considéré que Polling Modulle était un module lié à Wanado,sans danger.Un autre que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010252-zone-alarm-polling-module-et-hrqgkk-exe
Java - Problème de modulo dans un exercice .. (Résolu)Salut, je découvre la Java à petit pas, et pour cela je m'exerce sur des tutoriels en ligne. J'ai trouvé un exercice assez courant qui consiste à écrire un programme qui saisit une année et qui vérifie si celle-ci est bissextile (Un nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8021703-java-probleme-de-modulo-dans-un-exercice
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Ce problème peutêtre dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll
[VB6] Rendre une forme transparenteIntroduction Restriction Dans un module Exemple dans une forme Introduction Cette astuce explique comment se servir de la transparence.. Sur l'ensemble de la forme, contrôles constituants compris, suivant un ratio Le fond de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10545-vb6-rendre-une-forme-transparente
*modul32.exe (Résolu)bonjour, comme j'ai des fichiers qui se creent en permanence *modul32.exe et aussi des fich *js.exe (javascript je suppose) j'ai applique votre procedure pour savoir si mon pc est infecte , apparemment ce n'est pas le cas ou cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302610-modul32-exe
ATI UTILITY EXE MODULE a cessé de fonctionner (Résolu)Bonsoir à tous voila mon problème,ATI EXTERNAL UTILITY EXE MODULE a cessé de fonctionner, c'est le message qui s'affiche a chaque démarrage de mon PC,pourtant tout semble fonctionner correctement! Sauf que quelques fois en cliquant droit la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3156712-ati-utility-exe-module-a-cesse-de-fonctionner
Error RUNDLL 32 (Résolu)bonjour, je viens d avoir ce message d erreur au demarrage du pc, gestionnaire internet RUNDLL32 a causé une défaillance de protection générale dans le module USER.EXE à 001e:00001dd7. Registres : EAX=00000000 CS=16df EIP=00001dd7 EFLGS=00000202... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447421-error-rundll-32
Processus - ati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques ATI. Le panneau de contrôle... www.commentcamarche.net/processus/ati2evxx-exe.php3
Processus - rapimgr - rapimgr.exe Le processus rapimgr.exe est un processus correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "C:\Program... www.commentcamarche.net/processus/rapimgr-exe.php3
Processus - ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la... www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3
Toutes les réponses pour « Défaillance dans le module KRNL 386.EXE »