Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

(msn)installation de la new version

jennifer, le mardi 7 juin 2005 à 20:13:28
bonjour!!
j'ai un gros probléme en faite j'ai téléchargé msn messenger version 7 mais quand j'éssaye de l'installer il me dise que je n'ai pas les configuration minimum hors que si!!!
que faire aidez moi
Répondre à jennifer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilou, le mercredi 8 juin 2005 à 13:45:15
tu l'as téléchargé a partir de quel lien?
prends la sur www.msn.fr et tu devrais pas avoir de probleme
Répondre à lilou

3

Angel25, le mercredi 8 juin 2005 à 13:50:42
tu as quel internet explorer ?
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

Jean, le mercredi 8 juin 2005 à 15:29:57
http://msnspace.new.fr telecharge la derniére version labas sa fonctionnera surment
Répondre à Jean

4

marie, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:17:11
bonjour bon ba voila moi avant j'avais les emoticone sur msn kan on disait salu ba il y a avait une autre facon ecrite aidez moi mes amie e ils on po comme moi snif
Répondre à marie

5

colocho, le dimanche 30 mars 2008 à 23:57:53
je nais dire
Répondre à colocho

6

yiydghf, le mardi 1 avril 2008 à 21:34:43
merci
Répondre à yiydghf

7

ptite marocaine, le vendredi 4 avril 2008 à 00:25:16
Jaimerai la télécharge' cmt faiire :D
Répondre à ptite marocaine

8

pelo-marseille, le vendredi 4 avril 2008 à 02:19:34
slt marocaine tu pe aller la télécharger sur < 01.net > cé la ke je lai prise et franchemen jai occun probleme voila pour linfo jespere ke ca t'aidera bonne continuation !
Répondre à pelo-marseille

9

rihame, le lundi 7 juillet 2008 à 00:14:48
koko
Répondre à rihame

10

asfah, le samedi 13 septembre 2008 à 17:25:46
salut tt le monde, je veux installer msn messenger sur le un PC portable que je viens d'acheter ms dès que je commence l'installation on me dit que je travaille hors connexion et que je dois recommencer meme si c'est pas le cas , s'il vs plait j'aimerais que vous puissiez m'aider . merci d'avance.
Répondre à asfah

Résultats pour (msn)installation de la new version

Problème avec msn + et la version bêta 9 !!! (Résolu) Bonjour, j'ai installé la new version 9 beta messenger et je n'ai plus msn + !! je l'ai retelecharger jusqu'au bout sans problème introuvable quand j'ouvre messenger !! HELP !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8548134-probleme-avec-msn-et-la-version-beta-9
[MSN] Installation Messenger 7 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai supprimé une ancienne version de Messenger (je ne sais plus laquelle) pour installer la version 6.2 ou 7. Le problème c'est qu'à la fin de l'installation celle-ci échoue en affichant, je crois, "erreur 1608"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339628-msn-installation-messenger-7
[MSN] msn messenger new version (Résolu) bonsoir à tous quand je viens de me connecter sur msn messenger il me propose la derniere version sinom ça marche plus et je lance http://messenger.msn.fr/download/ mais la telechargement est tres lente je veux un lien utile pr telecharger la derniere... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304912-msn-msn-messenger-new-version

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Installer aMSN depuis les sourcesAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14063-installer-amsn-depuis-les-sources

INSTALLATION DE MSN MESSENGER 2008 (Résolu)Bonjour, msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version, au final un message d'erreur apparait "Impossible d'installer car WINHTTP introuvable".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5590603-installation-de-msn-messenger-2008
DirectX - Connaître la version (Résolu)Bonsoir à tous. Voulant installer Dawn of War, je peux aussi installer la version 9.0b de DirectX. Or je ne sais pas si j'en possède une plus avancée ou non. En allant dans mes programmes installés dans le panneau de configuration, je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1656128-directx-connaitre-la-version
Ms O 2003/2007 utilsé les 2 version sur mm PC (Résolu)Bonjour, si la version 2003 est installé sur mon ordinateur et j'installe la version 2007 de microsoft office et es ce que je peux tjr utilisé la version 2003 ? Donc utilisé les 2 version d'office sur le même ordinateur. aurelien50 www.commentcamarche.net/forum/affich-6638528-ms-o-2003-2007-utilse-les-2-version-sur-mm-pc