|
|
|
|
keliane, le mardi 7 juin 2005 à 19:05:30Salut Keliane
Dans tes messages tu ne specifies pas quel model de router que tu as mais tu peux essayer de faire un update du firmware de ton router pour ca tu dois aller sur leur site pour le dowloader. Tien moi au courant si ca marché a+ |
C'est un routeur a large bande 4 ports Hawking technology |
Aidez moi s.v.p. Merci
|
Salut Frank j'Ai trouvé comment y aller.J'Ai essayé tout ceux qui commencait par h2br4 mais ca ne fonctionne pas je perd ma connexion internet a tout les fois.Je crois bien qu'il va falloir que je le change et que je le mettre a la poubelle .Merci pour ton aide
|
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 10/07 00h48 | Perte connexion internet apres MAJ windows XP | 10 |
| 20/08 14h26 | Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T | 22 |
| 07/04 11h56 | Connection Internet, Routeur et paquets IP | 3 |
| 25/08 17h19 | Perte connexion internet | 1 |
| 07/08 12h28 | Perte connection internet | 9 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | deXlan ADSL Internet Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |