rss
Internet RouteurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de connexion d'internet avec routeur

keliane, le mardi 7 juin 2005 à 19:05:30
Bonjour ,on es 2 ordi sur un routeur et a tout bout de champs on perd la connexion internet et il faut que je débranche le routeur pour ravoir la connexion.Il y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider s.v.p.Moi j'ai un P3 et windows ME et mon fils a un P2 et windows XP.Merci d'avance pour votre aide
Répondre à keliane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frank, le mardi 7 juin 2005 à 19:17:03
Salut Keliane

Dans tes messages tu ne specifies pas quel model de router que tu as mais tu peux essayer de faire un update du firmware de ton router pour ca tu dois aller sur leur site pour le dowloader.

Tien moi au courant si ca marché

a+
Répondre à frank

2

keliane, le mardi 7 juin 2005 à 19:35:31
C'est un routeur a large bande 4 ports Hawking technology
Répondre à keliane

3

keliane, le mardi 7 juin 2005 à 20:35:57
Aidez moi s.v.p. Merci
Répondre à keliane

4

frank, le mardi 7 juin 2005 à 22:30:44
Salut Keliane

Je pense que le probleme n`est pas lier a ton router ca m`arrive moi aussi d`etre obliger de resetter mon modem cable et mon router tu peux essayer de downloader un nouveau firmware pour voir si ca regle le regle le probleme et verifier aussi si tu n`aurais pas un virus sur ton ordinateur.

Salut a+
Répondre à frank

5

keliane, le mercredi 8 juin 2005 à 16:38:29
Ou je vais pour downloader le firmware.
Répondre à keliane

6

frank, le mercredi 8 juin 2005 à 22:29:43
Salut Keliane !

Desoler du retard pour te repondre nous avons peut-etre un decalage horaire voici le lien internet ou tu pourras trouver le firmware http://www.hawkingtech.com/drivers.php?CatId=29

J`espere ca va taider tiens moi au courant !

A+
Répondre à frank

7

keliane, le jeudi 9 juin 2005 à 18:39:14
erci pour le site Frank mais je ne vois pas le firmware de mon routeur.Le mien est HBR49-Ca.
Répondre à keliane

8

frank, le jeudi 9 juin 2005 à 19:30:17
Salut Keliane

pourrais-tu re-verifier je ne vois pas ton modele de router nul part sur internet regarde s`il y aurait pas un autre numero a quelque part sur ton router...

A+
frank
Répondre à frank

9

keliane, le jeudi 9 juin 2005 à 19:35:22
Il est bien sur le site mais je le vois pas dans les driver.Je t'envoie la page ou il est.http://www.hawkingtech.com/prodList.php?FamID=43
Répondre à keliane

10

frank, le jeudi 9 juin 2005 à 20:09:24
Salut Keliane

Woww ! quel reponse rapide !
ok je l`avais je men allait justement te repondre je pense quel le firmware H2BR4 devrait fonctionner pour upgrader ton firmware tu dois downloader le fichier extention bin et le sauver sur ton disque dur et apres aller dans la config de ton router en passant par l`internet tu dois avoir un section qui dit upgrade firmware et il devrait te demander ou tu as sauver ton fichier bin et apres tout devrait se faire automatique.

Laisse-moi savoir si ca marche....
Répondre à frank

11

keliane, le jeudi 9 juin 2005 à 20:17:26
Je fais comment pour aller dans la configuration de mon routeur.Désolé pour mon ignorance mais c'est mon fils qui la configurer.
Répondre à keliane

12

frank, le jeudi 9 juin 2005 à 20:38:29
Salut

Idealement tu devrais regarder la manuel de ton router car les routers ne son pas tout pareille ou regarde ce lien internet ca pourrait peut-etre t`aider http://www.hawkingtech.com/router.php

Salut!
Répondre à frank

13

keliane, le jeudi 9 juin 2005 à 20:58:28
Salut Frank j'Ai trouvé comment y aller.J'Ai essayé tout ceux qui commencait par h2br4 mais ca ne fonctionne pas je perd ma connexion internet a tout les fois.Je crois bien qu'il va falloir que je le change et que je le mettre a la poubelle .Merci pour ton aide
Répondre à keliane

14

Frank, le jeudi 9 juin 2005 à 21:13:43
Salut Kelina

Si tu veux un bon router vas t'acheter un router de marque Linksys 802.11B ou G il est tres fiable et tres facile a configurer.

Echantee de t`avoir parlé !

A la prochaine

Frank
Répondre à Frank
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « perte de connexion d'internet avec routeur »