Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emule et kerio

sfer, le dimanche 5 juin 2005 à 00:06:01
Bonsoir, j ai un probleme de connexion a Kad dans Emule, ce qui me donne un Low ID, cela viendrait du pare feu, c est Kerio, mais je n arrive pas a laisser entrer emule ou tout du moins je ne sais pas comment faire.
Quelqu un pourrait m aider. Merci d avance.
Répondre à sfer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bbaby, le mardi 21 juin 2005 à 12:35:51
Salut ! en fait j'ai longtemps cherché une solution, juskau jour où jme suis tout simplement rendu compte k'en désactivant Kerio et en lancant Emule ca marchai !!!!! une fois emule lancé t'a plus k'a relancé Kerio et le tour est joué, enfin moi ça à l'air de marcher...
voila, ciao ;-)
Répondre à Bbaby

2

dauphin-blanc, le jeudi 8 février 2007 à 22:12:12
Efficace ton procédé
bravo
Répondre à dauphin-blanc

3

krystof31, le lundi 10 septembre 2007 à 21:29:33
salut,
La solution est d'accepter emule par kerio.

La procédure est très simple : dans kerio :

- onglet : sécurité et réseau. Sélectionner autres application. Puis cliquer sur filtrage (en bas). Faire ajouter, dans description donner un nom, ici on mettra par exemple emule. Cliquer sur parcourir afin de sélectionner l'application emule.exe. Direction : les deux. Action : les deux. Et voilà le tour est joué...
Répondre à krystof31

4

Patricee, le lundi 25 février 2008 à 09:32:23
Bonjour,

Pourrais tu m'aider ?

Voila par rapport au fait t'intégrer émule dans kerio ( si dessous ce que tu as écrit ) quand je vais dans parcourir, je ne trouve pas emule.ex. Peux tu m'aider à le trouver ?

MERCI " L'histoire n'est pas un destin"
Boris cyrulnik
Répondre à Patricee

5

krystof31, le lundi 25 février 2008 à 20:05:29
salut,

Dis donc, tardive ta réponse, apparament tu n'as pas trouvé de solution.

Donc pour trouver la mule tu cliques sur parcourir. Une fenêtre s'ouvre avec toute la hiérarchie de ton PC. Tu vas dans (C), puis Program files, puis emule, et la tu trouves l'application emule.exe que tu sélectionnes.

Tiens moi au jus. Suis bien la procédure que je t'avais indiqué ca fonctionne.
Répondre à krystof31

6

Patricee, le lundi 25 février 2008 à 20:15:54
Bonsoir krystof31,

Bien j'ai fais tout ce que tu m'a dis et je pense que cela fonctionne. Je ne peux pas le confirmer vu que ma mule est en déconnexion provisoire. Mais je vois bien que cela va fonctionner.

Un grand merci à toi

Puis encore te poser une autre question ? Elle concerne Kerio ?

Amitié " L'histoire n'est pas un destin"
Boris cyrulnik
Répondre à Patricee

7

krystof31, le lundi 25 février 2008 à 20:26:32
si tu veux que ta mule fonctionne un tit peu mieux je pense que tu devrais copier ceci :

http://www.gruk.org/server.met.gz
http://www.peerates.net/servers.php

et tu le colles dans :

tu ouvres la mule, tu vas dans préférences, puis serveurs, puis éditer, un doc s'ouvre tu colles les deux lignes ci dessus, puis tu enregistre ce fichier. Tu fermes la mule et tu la réouvre , puis ca ira mieux...
Répondre à krystof31

8

Patricee, le lundi 25 février 2008 à 20:43:33
Et bien avec toi je peux dire que j'en apprends un paquet d'un seul coup. Merci bien d'être là en tout cas.
J'ai fais tout ce que tu m'a dis.

écoute, si tu le souhaite, bien sur, j'ai une dernière question à te poser concernant Kerio.

Voila, depuis que je l'ai installer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps. Je sais que ça n'est pas grave? que ça concerne la webcam, mais c'est gênant. Comment puis je faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ? Il s'agit de cette
fenêtre. Voir si dessous :

Mercie encoreeeee

Détails techniques sur l'intrusion :

Application injectrice : C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe(new line)
Description : Logitech LVPrcSrv Module.(new line)
Version du fichier : 11.5.0.1158(new line)
Produit : Logitech QuickCam(new line)
Version du produit : 11.5.0.1158(new line)
Créé le : 2007/10/19, 12:19:22(new line)
Modifié le : 2007/10/19, 12:19:22(new line)
Dernier accès le : 2008/2/25, 19:27:40

Application cible : C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe(new line)
Description : Google Updater(new line)
Version du fichier : 2.2.1070.1219.beta(new line)
Produit : Google Updater(new line)
Version du produit : 2.2.1070.1219.beta(new line)
Créé le : 2008/1/13, 13:11:14(new line)
Modifié le : 2008/1/13, 13:11:06(new line)
Dernier accès le : 2008/2/25, 19:38:02

Adresse de l'injection : 0x00270000 " L'histoire n'est pas un destin"
  Boris cyrulnik
Répondre à Patricee

9

krystof31, le lundi 25 février 2008 à 20:49:29
apparament, il s'agit de ta webcam, il faut l'accepter par kerio, je pense qu'il te le propose... Tu acceptes ou tu refuses, quand tu connais tu acceptes, donc dans ce ca là, vu qu'il s'agit de ta webcam, tu acceptes...
Répondre à krystof31

10

Patricee, le lundi 25 février 2008 à 20:57:44
Ok merci. Mais y a t il un moyen de l'accepter définitivement pour que la fenêtre n'apparaisse plus ?

Pour les deux adresse de e mule que tu m'a donné. Je ne fais que les coller dans édité, ou alors je les colle également dans IP ou adresse juste en dessous de nouveau serveur ? ou peut être en dessous de mise à jour serveur.met depuis URL ?

Merci à toi tu me rends bien service

après je ne t'embête plus promis lol

Amitié " L'histoire n'est pas un destin"
  Boris cyrulnik
Répondre à Patricee

11

krystof31, le lundi 25 février 2008 à 21:06:59
No soucis, tu n'embêtes pas, quand on peut rendre service...

Pour la cam, je ne sais pas trop, c pas facile de voir le problème quand je ne suis pas devant l'écran... essaye peut etre de faire comme pour la mule... tu fais filtrage, ajouter, parcourir, puis tu recherches ton application qui doit se trouver je pense dans program files, puis logitec, puis vidéo, puis sélectionnes launcher.exe.

Pour la mule tu ne fais que coller dans le fichier qui s'ouvre en cliqaunt sur éditer, il doit s'appeller addresses.dat... tu enregistres ce fichier avec les deux adresses et tu fermes la mules puis tu la relances... tes serveurs vont se mettre à jour normalement... tiens moi au jus , no soucis
Répondre à krystof31

12

Patricee, le lundi 25 février 2008 à 21:11:30
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ma mule fonctionne comme jamais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis contanttttttttttttttttttt

je te dis quoi pour kerio

amitié certain " L'histoire n'est pas un destin"
  Boris cyrulnik
Répondre à Patricee

13

krystof31, le lundi 25 février 2008 à 21:16:26
excellent,

coches aussi, les trois propositions de mise à jour juste à côté du boutton éditer dans la mule.... et normalement tout devrais etre nickel.... Au fait, sais tu si tu es en hight ID ou low ID ?
Répondre à krystof31

14

Patricee, le lundi 25 février 2008 à 21:33:55
Hello,

Oui je suis en hight ID.

J'ai fais tout ce que tu m'as dit et tout fonctionne à merveille. Je te remercie beaucoup. Suis très heureux.

MERCI encore

A très bientôt j'espère

Si tu as encore des astuces, n'hésite pas tu es le bien venue

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " L'histoire n'est pas un destin"
  Boris cyrulnik
Répondre à Patricee

15

krystof31, le lundi 25 février 2008 à 21:36:43
ok, bye, bye, bonne soirée
Répondre à krystof31

17

Patricee, le samedi 8 mars 2008 à 13:13:57
Bonjour Krystof31,

Tu m'avais bien aidé l'autre jour, alors je me permet de faire a nouveau appel à toi.

Voila, j'ai émule sur mon portable. Je l'ai bien paramétré. J'ai ouvert les port de ma live boxe et j'ai autorisé émule au niveau de mon par feu kerio. Donc pas de soucis. émule fonctionnait donc en Hight ID. Pourtant depuis un certain temps, émule est de nouveau en Low ID ? que se passe t-il ? Pourrais tu m'éclairer ?

Merci beaucoup

amitié " L'histoire n'est pas un destin"
Boris cyrulnik
Répondre à Patricee

16

Patricee, le lundi 25 février 2008 à 21:50:07
merci encoreeeeeeeeeeeeeeeee

a+++++++++++++++ " L'histoire n'est pas un destin"
  Boris cyrulnik
Répondre à Patricee

Résultats pour emule et kerio

AVG anti spyware , kério , emule (Résolu) Bonjour , je croyais que AVG et KERIO etait gratuit , et les demo se termine bientot que puis-je faire? et je n'arrive pas a configurer Emule , il me demande le port TCP etc.. j'ai internet par la livebox et configurer par outlook express et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3298235-avg-anti-spyware-kerio-emule
PB: KERIO accepter connection !!! AIDE SVP? (Résolu) Bonjour Je vien d'instaler emule et dison que je ne suis pas famillier avec kerio , pour son ensemble il est tres bien mes je ne suis pas capable de le configurer pour les connections entrant et ou sortant pour emule. Merci de vouloir m'aider A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2514698-pb-kerio-accepter-connection-aide-svp
Probleme lowid emule (Résolu) Bonjour, j'ai redirigé mes ports vers emule et configuré celui-ci. Or je reste toujours en low id quand je me connecte a un serveur. de plus j ai installé un firewall Kerio, le problème viendrait-il de là? D'avance merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5267854-probleme-lowid-emule

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall

Kerios me fait ramer ? (Résolu)Bonjour, mon probleme est que je suis certe tetu ,et encore plus que emule, j ai installer kerios comme pare feu, quand je vient sur le forum ;ca bug pourquoi hors que mon pc le suporte ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4937135-kerios-me-fait-ramer
Kerio (Résolu)bonjour,Je n'arrive pas a configurer kerio avec emule grrrrrr je suis novice j'y comprend rien lol . De plus j'arrive plus a naviguer sur mon reseau plus personne peut acceder a mon pc . Il y a t'il un site qui explique comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454786-kerio
Configurer kerio (Résolu)Bonjour, j'ai installée kerio firewall4 , pouvez vous m'aider dans les parametres svp ; dans la partie SECURITE RESEAU /ZONE SECURISEE il y a deux ligne , la première est cocher mais pas la deuxième : cette dernière donne mon adress... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659584-configurer-kerio

Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger KerioKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur, permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme : 3 possibilités pour chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-206-kerio
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt