|
|
|
|
salut
fait ceci HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj clik sur do a systeme scan et save a logfile et copier coller le rapport la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Merci,
Déjà essayé, mais pour ça il faut ouvrir HijackThjis et je ne peux pas! Il ouvre C:\WINDOWS\system32\cmd.exe à la place! |
essai ceci
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig clik sur onglet demarrage tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir te disant que tu est en demarrage selectif tu coche ne plus afficher ce message et ok la essai hijacthis la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
Déjà essayé aussi! Même topo, il me lance C:\WINDOWS\system32\cmd.exe à la place de msconfig! |
peut tu utiliser l explorateur si oui supr le fichier
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil |
Si tu parles du fichier cmd.exe, je l'ai déjà supprimé, mais il revient! |
dans systeme 32
Ouaips. Par contre, quand je fais une recherche pour cmd.exe, j'ai plusieurs réponses, je vais essayer de tout supprimer en espérant ne pas faire de conneries.... |
GAGNE!
J'ai viré le fichier wcmd, en espérant que ça ne va pas créer de problèmes (je vais essayer de le reinstaller a partir de CD). Par contre quand je veux lancer un prog, il ne le fait pas directement, mais me demande avec quoi l'ouvrir. Sur ce, à table!
|
oki fait le hijack des que possible
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:20:08, on 04/06/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsescn.exe D:\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe D:\Roxio\Easy CD Creator 6\AudioCentral\RxMon.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jucheck.exe c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsrte.exe D:\Roxio\Easy CD Creator 6\AudioCentral\Playlist.exe C:\WINDOWS\system32\slserv.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\WINDOWS\system32\mmc.exe D:\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.telerama.fr/perso/perso_tv.asp?redir=1&goto=/perso/perso_tv.asp&x=7&cook=oui&y=21 (obfuscated) R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file) O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - D:\Adobe\ActiveX\AcroIEHelper.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file) O3 - Toolbar: McAfee VirusScan - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsshl.dll O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [VSOCheckTask] "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcmnhdlr.exe" /checktask O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan Online] "c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe" O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\McUpdate.exe O4 - HKLM\..\Run: [RoxioEngineUtility] "C:\Program Files\Fichiers communs\Roxio Shared\System\EngUtil.exe" O4 - HKLM\..\Run: [RoxioDragToDisc] "D:\Roxio\Easy CD Creator 6\DragToDisc\DrgToDsc.exe" O4 - HKLM\..\Run: [RoxioAudioCentral] "D:\Roxio\Easy CD Creator 6\AudioCentral\RxMon.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKCU\..\Run: [Woods Inc] C:\WINDOWS\system32\wcmd.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = D:\Adobe\Reader\reader_sl.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://D:\Word\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - D:\Word\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: ICQ 4.1 - {B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} - C:\Program Files\ICQLite\ICQLite.exe (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ Lite - {B863453A-26C3-4e1f-A54D-A2CD196348E9} - C:\Program Files\ICQLite\ICQLite.exe (file missing) O16 - DPF: fdjeux - https://www.fdjeux.net/classes/fdjeux.cab O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe O23 - Service: McAfee.com McShield (McShield) - Unknown owner - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - McAfee, Inc - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcupdmgr.exe O23 - Service: McAfee.com VirusScan Online Realtime Engine (MCVSRte) - Networks Associates Technology, Inc - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsrte.exe O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe |
salut
tu na pas essayer de mettre linux sur ton pc ou un emulateur windows pour linux,? imprime ceci pour ne rien oublier et tous faire tous faire dans l ordre imperativement ------------------------- tous da bord telecharge ces programmes si tu ne les a pas et met les a jour mais ne les utilise pas encore adaware (1) spyboot (2) (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus et aussi ceci CleanUp312.exe (3) ---------------- desactive ta restauration systeme pour ça tu fais clic droit sur poste de travail propriété tu clique sur onglet restauration système tu coche la case désactiver la restauration et applique ------------ demarre en mode sans echec mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8 des le debut de l allumage du pc sans t arreter une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5 ------------------------- assure toi de ceci Affiche tous les fichiers et dossiers : cliquer sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage Cocher afficher les dossiers cacher Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" Décocher masquer les extensions dont le type est connu Puis fais «Ok» pour valider les changements. Et appliquer ---------------------- vide tes fichiers temps et tempory internet file sur tous les utilisateur utilise ceci pour le faire http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe -------------------- relance hijack coche ces lignes et ensuite clik sur fix R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.telerama.fr/perso/perso_tv.asp?redir=1&goto=/perso/perso_tv.asp&x=7&cook=oui&y=21 (obfuscated) O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file) O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file) O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file) O4 - HKCU\..\Run: [Woods Inc] C:\WINDOWS\system32\wcmd.exe ---------------------- recherche et suppr ceci attention seulement les fichiers C:\WINDOWS\system32\wcmd.exe --------------- passe adaware et vire tous se qu il trouve ---------- passe spy boot et vire tous se qu il trouvent ------------- tu vide ta poubelle et tu redemarre en mode normal et refait un hijack et precise ou en sont tes soucis -- la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil |
bonsoir
voila j'ai un petit probléme quand je veux arréter ou redemarer mon ordinateur en feusent demarrer arreter l'ordinateur puis arreter j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui meu marque Fin du programme - c:\WINDOWS\system32\cmd.exe windows ne peut pas terminer ce programme. plus de temps peut etre nécessaire pour terminer une opération pour retouner dans windows et vérifier l'etat du programme cliquez sur annuler si vous choisisser d'arreter ce programme maintenant vous perdrez toutes les donnees non enreegistrees.pour arreter le programme cliquer sur terminer maintenant et c'est ecrit en bas terminer maintenant ou annuler voila aider moi svp |
dans cmd cous tapez "start explorer.exe" et comme par pure magie le bureau apparait |
Résultats pour cmd.exe
Résultats pour cmd.exe
Résultats pour cmd.exe