rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier XML via HTML?

djquikanas, le lundi 30 mai 2005 à 21:37:18
Bonjour
je suis en stage de fin d'étude et j'ai eu comme sujet la modification de fichiers XML via un site intranet , donc il faut créer des pages web qui permettent de modifier le contenu de documents XML .
Quelqun peut t il me donner qq idées
d'avance merci.
Configuration: LAPTOP
Celeron 2.4 Ghz
256 RAM
40 Go DD
Répondre à djquikanas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Perceval, le mercredi 1 juin 2005 à 15:41:49
Je cherche également à faire cette manipulation. mais sans langage client-serveur, ce n'est pas très faisable. Mais si c'est faisable à base de Javascript et Cie.... je ne voie pas du tout comment.

Mais je suis preneur des solutions proposées... ;o))
Répondre à Perceval

2

Romain, le mercredi 1 juin 2005 à 15:50:36
Je suis loin d'etre un pro dans ce domaine, mais est ce que ce que vous cherchez n'est pas le DOM ?
Répondre à Romain

3

teebo, le mercredi 1 juin 2005 à 16:11:56
Salut...
Regarde du côté des xsl surtout...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.
Répondre à teebo

4

Perceval, le mercredi 1 juin 2005 à 17:58:05
Apparement, c'est plutot du ressort de SAX que de DOM. Mais cela ne résout pas mon problème.

Ce que j'essaie de faire et ptête ce qu'essaie de faire djquikanas c'est de modifier le contenu de mes balises dans un fichier XML en passant par XML/XSL et Javascript.

N'ayant actuellement pas accès au serveur et ne pouvant pas utiliser de PHP, je suis obligé de faire avec du langge client. J'essaie de trouver une alternative. Mais pour l'instant, je ne trouve pas.
Répondre à Perceval
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « modifier XML via HTML? »