Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier .vcf

phifi01, le lundi 30 mai 2005 à 16:33:36
bonjour!

comment faire pour ouvrir un fichier vcf

cordialement.
Répondre à phifi01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flammecap, le lundi 30 mai 2005 à 16:42:57
Salut

Le format vcf est utilisé par les carnets d'adresse de messagerie (quand on veut échanger ses contacts).

Donc il ne devrait pas y avoir de problème si tu l'ouvrais avec outlook.

a+
Salut les mecs ... c'est moaaaaaaaa !!!
Répondre à Flammecap

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
younito, le mardi 21 juin 2005 à 12:11:13
Slt,

J'ai également un souci à ouvrir un fichier de format VCF. J'ai outlook, mais il s'agit d'une ancienne version sous windows NT qui ne reconnait pas cette extention.
Répondre à younito

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jeanphicool, le mardi 21 juin 2005 à 12:15:24
salut vas sur ce lien et tapes .vcf dans search for extension

http://filext.com/detaillist.php?extdetail=sis
Répondre à jeanphicool

4

cgouye, le mardi 25 septembre 2007 à 20:23:45
Bonjour
depuis quelques jours les documents que je joins à mes messages sont transformés en format vcf
comment annuler cette action ?
merci
urgent
Carole
Répondre à cgouye

5

ibm, le jeudi 15 novembre 2007 à 13:20:08
comment ouvrir un fichier vcf merci d avance
Répondre à ibm

6

BARBIE1927, le jeudi 21 février 2008 à 10:59:01
Mon problème est le suivant. J'ai un répertoire sous VISTA Windows Mail sous format vcf et je voudrais l'ouvrir avec Outlook sur Windows XP. Comment faire?
Répondre à BARBIE1927

7

bil54, le vendredi 4 juillet 2008 à 02:31:40
vous pouvez ouvrir les fichiers vcf avec le bloc note ou alors microsoft office word 2007 chez moi les deux marche tres bien ,je recoit pour le boulot au moin trois ou quatres fichier vcf par semaine et ya jamais de probleme avec microsoft office word 2007
voila j'espere vous avoir aidez
Répondre à bil54

Résultats pour fichier .vcf

Fichiers vcf (Résolu) Bonjour, je veux savoir comment créer dse fichiers vcf je vous explique ,je vx créer des fichiers vcf (où ontrouve ,le nom,titre ,societe et n°tel enfin des info pour chaqu commercial) est ce que quelqun en a une idée merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8112195-fichiers-vcf
Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO) Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3

Résultats pour fichier .vcf

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Fichier RARFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rar.php3