Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

System.exe et Isass.exe=trojans?aide?enlever?

speed_dragon, le lundi 30 mai 2005 à 02:35:18
Bonjour,

dans http://www.processlibrary.com/ j´ai verifier mes process et il a

-Isass.exe qui dit:
Process File: isass.exe
Process Name: Optix.Pro virus

Description: isass.exe is registered as the Optix.Pro virus which carries in it´s payload, the ability to disable firewalls and local security protections, and a backdoor capability.
For More Info About isass.exe - Get WinTasks 5 Pro Now!

Author: n/a
Part of: Optix.Pro virus

System Process: No
Application: No
Background Process: No
Uses Network: No
Uses Internet: No
Hardware Related: No
Memory Usage : N/A ( Free Up Memory )

Spyware: No ( Remove )
Adware No ( Remove )
Virus: No ( Remove )
Trojan: Yes ( Remove )
Security Risk ( 0-5): 4
Block/Remove: Use WinTasks 5 Pro to Block/Remove isass.exe

-system.exe qui dit:
Process File: system.exe
Process Name: Trojan.Mitglieder.B

Description: system.exe is a process which is registered as the Net Controller 1.08 Trojan, Trojan.Mitglieder.B and Trojan.StartPage. This Trojan allows attackers to access your computer, stealing passwords and personal data. It is a registered security risk and should be removed immediately. Please see additional details regarding this process
For More Info About system.exe - Get WinTasks 5 Pro Now!

Author: na
Part of: Trojan.Mitglieder.B

System Process: No
Application: No
Background Process: Yes
Uses Network: Yes
Uses Internet: No
Hardware Related: No
Memory Usage : N/A ( Free Up Memory )

Spyware: No ( Remove )
Adware No ( Remove )
Virus: Yes ( Remove )
Trojan: Yes ( Remove )
Security Risk ( 0-5): 4
Block/Remove: Use WinTasks 5 Pro to Block/Remove system.exe

Mais comment les enlever? j´ai Avast Spyware Doctor, AD-aware se, Spybot, microsoft anti spy, SpywareBlaster, SpywareGuard et Symantec, mais ils les ont jamais reperer ces trojans!! Mais alors avec kel moyens gratuit que je pourrait utiliser a part downloder WinTasks 5 Pro pour guerir mon pauvre ordinateur? Merci
Répondre à speed_dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkcrystal33, le lundi 30 mai 2005 à 11:22:30
le meilleur conseil que je puisse te donner est d'utiliser un anti-virus!

si ton anti-virus ne détecte rien rien et que ton ordinateur fonctionne normallement tu as 99% de chances de ne pas être infecté

si tu as un doute scanne ton pc avec un autre anti-virus

des antivirus en ligne ici:
http://www.inoculer.com/webantivirus.php3

http://assiste.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivir­us_en_ligne.php

isass - isass.exe

La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser).

ps: est tu sûr de l'orthographe? LSSAS n'est pas ISSAS et en minuscules ça donne lssas et issas.

Répondre à darkcrystal33

Résultats pour System.exe et Isass.exe=trojans?aide?enlever?

System.exe (Résolu) Bonjour à tous, après moult recherches sur le net, je n'arrive toujours pas à solutionner mon problème qui est le suivant : Il y a un process nommé "system.exe" (je sais, ce n'est pas un process windows normal) qui utilise 99% des process,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1827559-system-exe
Problème virus system.exe (Résolu) Bonjour, je lutte depuis quelques heures (toute la journée en fait) contre un virus : win32.worm...ainsi que le programme system.exe. j'ai tenté à mainte reprise de le supprimer grâce à des logiciels comme avast! ou a Squared mais il revient... www.commentcamarche.net/forum/affich-7179390-probleme-virus-system-exe
Probleme virus windows\system32\.exe (Résolu) Bonjour, J'ai un problème, je viens de m'acheter un pc et depuis le début, il plant. En effet, avast me detecte regulierement un virus : C\windows\system32\.exe et des ke je le supprime ou le met en quarantain, mon ordi plante et je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694830-probleme-virus-windows-system32-exe

Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitementC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer

Erreur systeme exe (Résolu)bonjours a tous! j ai une fenetre noir qui apparait a chaque demarrage de mo pc il y a marque erreur systeme exe !comment je pourai m en debarrasser?merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2336120-erreur-systeme-exe
Verifions mon pc cheri (system.exe) (Résolu)Bonjour, j ai trouver system.exe sur mon pc alors j ai fait un scan de mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:44:53, on 05/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4910522-verifions-mon-pc-cheri-system-exe
Qu'est ce que systemvital.exe (Résolu)Bonsoir tout le monde,systemvital.exe tente de se connecté quelq'un peut me dire a quoi correspond se processus ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4887487-qu-est-ce-que-systemvital-exe

Télécharger SmartClose La plupart des installations vous demandent de fermer tous les programmes et toutes les applications qui sont ouverts sur votre système avant d'exécuter l'installation. Bien sur, il est possible procéder à la fermeture de façon manuelle, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055853-smartclose
Télécharger Remover.exe GDataG remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu, Startpage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055373-remover-exe-gdata

TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/tco.php3
TCO (Total Cost of Ownership)Introduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects... www.commentcamarche.net/contents/strategie/tco.php3
Isass - isass.exeisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine... www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3