Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test anti-virus

patachon60, le dimanche 29 mai 2005 à 19:35:35
Salut à tous,

Je ne connait rien en matière de virus, et voulant tester mon anti-virus en ligne, je suis tombé sur ce site :

-http://www.attac.net/

Les test sont ils sérieux ?

je n'ai pas tout fait, mais tous les fichiers zips, mon anti-virus les a détecté.
Répondre à patachon60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
turko, le dimanche 29 mai 2005 à 21:01:30
Bonsoir,

Tu peux nous en dire plus sur tes protections ?
Bière qui coule ramasse la mousse.
***A consommer avec modération***
Répondre à turko

2

patachon60, le dimanche 29 mai 2005 à 21:11:53
salut turko,

firewall zonealarm, antivirus avast, et bien sur firefox comme navigateur. Spybot, adaware, a-squared, spy-wareblaster,et quelques autres antispywares et nettoyeurs(registre, fichier temp, etc), c'est à dire tous ce qu'il est conseillé dans ce forum de se prémunir.

J'ai suivi tous ces conseils et depuis mon pc est clean (surtout depuis que je n'utilise plus IE).
Répondre à patachon60

3

turko, le dimanche 29 mai 2005 à 21:21:27
Suis pas un pro de la sécurité mais si tu mets régulièrement tes logiciels à jour et fais des scans fréquemment tu n'a pas à t'inquiéter surtout si tu dis que ton pc est clean.
Généralement je ne fais pas ce genre de scan en ligne, je préfère me fier à mon "armée de sécuirité".

Mais attends quand même l'avis des experts.

Bonne soirée.
Bière qui coule ramasse la mousse.
***A consommer avec modération***
Répondre à turko

4

patachon60, le dimanche 29 mai 2005 à 21:58:57
Merci,

Bonne soirée à toi aussi turko.
Répondre à patachon60

5

Rumbacampus, le lundi 30 mai 2005 à 11:56:51
Bonjour

C'est vrai, ne jamais faire de scan en ligne quand on ne connait pas le site !

Salut & à+
Répondre à Rumbacampus

6

Serein, le vendredi 17 octobre 2008 à 11:35:02
Ben moi, je vous recommende norton 360 2.0 c'est la sécurité tout en un, mais c'est trés chers aussi
Répondre à Serein

Résultats pour test anti virus

Encore et toujours des virus (Résolu) Bonjour à tous et toutes, J'ai mon ami qui a probleme avec sont portable il se met en ecran bleu au moment de se mettre en stanby. J'ai fait un test anti virus avec bitdefender et un autre avec malwarebytes qui on trouver des vilaine choses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480620-encore-et-toujours-des-virus
Quel est le meilleur anti-virus ? Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
AntiVir Premium Vs NOD32 Anti-Virus !!!? (Résolu) Bonjour,j'utilise avast! Edition Familiale (Gratuit) depuis peux de temps et pourtant mon PC soufre toujours de problèmes de Virus alors j'ai décider d'acheter un Anti-Virus payant et plus efficace.J'hésite entre AntiVir Premium et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8319969-antivir-premium-vs-nod32-anti-virus