Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] message d'erreur, MSNMSGR a causé une d

priss, le mercredi 25 mai 2005 à 14:20:37
bonjour je ne peu plus me servir de msn messenger aussitot que j'essaie de l'ouvrir il marque.
msnmsgr a causé une défaillance de page dans le module kernel32.dll.
Je suis sous win98se.
J'ai le nouvel msn messenger 7
quelqu'un peu t'il m'aider
merci
Priss
Configuration: windows 98se
msn messenger 7
Répondre à priss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le mercredi 25 mai 2005 à 18:25:09
as tu essayer de désinstaller msntruc pour le réinstaller ?
Chez moi, il ne pleut que deux fois par an :
une fois 6 mois, une fois 5 mois.
Répondre à badboy59

2

Nico', le samedi 6 mai 2006 à 23:45:49
même problème ici depuis l'installation de MSN version 7.0 étant donné que la version 6.2 ne semble plus fonctionner :'(
Répondre à Nico'

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Priss, le dimanche 7 mai 2006 à 15:47:12
bonjour,

l'année passée il me semble avoir desinstallé puis reinstallé MSN 7.0
sinon tu peux toujours aller sur ce site

http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1

salutations,
Priss
Répondre à Priss

4

Yan-Luc, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:58:25
J'ai des problémes avec mon MSN j'ai l'erreur #81000306 pourrait tu m'aider a résoudre ce problémes. merci
Répondre à Yan-Luc

Résultats pour [MSN] message d'erreur, MSNMSGR a causé une d

[MSN] Erreur de script MSN messenger (Résolu) Bonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois que c'est depuis ce moment ou lorsque je lance msn messenger 7 ou souhaite voir ma liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1415380-msn-erreur-de-script-msn-messenger
Impossible d'installer MSN Messenger (Résolu) Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya une derniere version a installer et que celle que jai nest pas la + recente..je reefface et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166067-impossible-d-installer-msn-messenger
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (Résolu) MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live (quelque soit le PC que j'utilise) / j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992599-msn-messenger-code-erreure-80048831

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Connection MSN Messenger (Résolu)Bonsoir, depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter à MSN messenger il affiche un code erreur 81000314, alors que mes cousines qui habitent le même village n'ont pas de problème ! tous les systèmes sont stables et en bon fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018754-connection-msn-messenger
[MSN] msn messenger (Résolu)bonjour je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger c'est windows messenger qui prend tout je demande de l'aide.Ya t-il une erreur dans ma configuration?merci de m'aider tout est valide pseudo,mot de passe fenetre sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-930671-msn-msn-messenger