Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java] doubler un inputStream

karine, le mercredi 25 mai 2005 à 14:14:08
Bonjour,

je voulais savoir comment, à partir d'un inputstream, en obtenir deux identiques. Bref, le doubler.

Merci !
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jebok, le mercredi 25 mai 2005 à 14:52:33
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est tout simple :
Par exemple :

InputStream in1 = new InputStream(monFichier);
InputStream in2 = new InputStream(monFichier);

--------
ou alors si tu as déjà in1 qui est un InputStream, tu fais :
InputStream in2 = in1;

Est-ce que ca resoud ton problème ?
Répondre à jebok

2

karine, le mercredi 25 mai 2005 à 15:13:59
Non, apparemment on ne peut pas affecter comme ça un inputStream.

Mais merci quand même.
Répondre à karine

3

jebok, le mercredi 25 mai 2005 à 15:21:15
je ne comprends pas très bien.
Que veux tu dire quand tu dis "on ne peut plus affecter comme ca un inputstream" ???

Que veux-tu faire exactement ?
Répondre à jebok

4

karine, le mercredi 25 mai 2005 à 15:23:37
Je veux dire qu'écrire InputStream in2 = in1; ne fonctionne pas.

in2 reste vide.

Mais sinon tu as bien compris ce que je voulais faire. Je voulais avoir deux inputStream contenant la meme chose.

Merci quand meme
Répondre à karine

5

eyeliner, le mercredi 25 mai 2005 à 15:26:05
Si tu reponds à mon message, je repondrais au tien !!
Répondre à eyeliner

6

jebok, le mercredi 25 mai 2005 à 15:30:44
je viens de trouver une solution à ton problème :

tu fais :

InputStream in2 = in1.clone();
Répondre à jebok

7

karine, le mercredi 25 mai 2005 à 15:57:39
j'ai essayé clone,
j'ai une erreur clone() has protected access in java.lang.Object

je sais pas trop ce que ça veut dire ...
Répondre à karine

8

rameur, le mercredi 25 mai 2005 à 16:09:48
ca veut dire tout simplement que la methode clone a ete definie comme protected dans la classe object, donc les classes heritieres et du meme package peuvent l'appeler directement mais pas les autres,
donc pour resumer si tu veux l'utiliser il faudra que tu etendes la classe InputStream et que tu declares clone() public dansla nouvelle classe ensuite tu peux l'utiliser...

class NInputStream extends java.io.InputStream {

public Object clone() {

return super.clone();
}
}
Répondre à rameur

9

jebok, le mercredi 25 mai 2005 à 16:14:27
InputStream extends Object donc normalement c possible d'utiliser directement une méthode protected, non ?
Répondre à jebok

Résultats pour [java] doubler un inputStream

[java]vecteur -> tableau double entrée (Résolu) Bonjour, Je fait un vecteur de tableau de double du genre : double[] tab= new double[7]; Vector v = new Vector; v.addElement(tab); Tout ceci dans l'idée dans uen boucle, et à la sortie j'obtient donc mon vecteur plein de tableau de double.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3479042-java-vecteur-tableau-double-entree
Java - Les types de données Les primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3
[java] initialisation tableau boolean (Résolu) Salut à tous, Je me demandais s'il n'existerait pas une méthode qui permettrait d'initialiser tout un tableau de boolean à false, un peu dans le genre du memset du C par exemple. Merci @++ Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-463649-java-initialisation-tableau-boolean

Liste doublement chaînéeLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7636-liste-doublement-chainee
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu

[Javascript] Problème gestion des doublons (Résolu)Bonjour, je souhaiterai réaliser un code javascript permettant de vérifier l'existence de doublons dans un formulaire ! J'ai réalisé un code fonctionnant mais ne me convenant pas parfaitement ! ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3917380-javascript-probleme-gestion-des-doublons
Souci avec Java et Firefox (Résolu)Bonjour à tous... En fait mon souci vient du fait que quand je vais dans panneau de config et que je double clic sur java et que dans le selectionneur des navigateurs il ma propose IE et Firefox, IE est bien selectionné par contre quand je selectionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677084-souci-avec-java-et-firefox
Aide en Java <methodes de transfert> (Résolu)Bonjour à tous ^^ Voilà je débute en Programmation java et nage un peux. J'aurais besoin d'une petite explication... pour les methodes de transfer par exemple dans une classe (compteBanquaire) j'ai ceci : public double setdepot() {... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949561-aide-en-java-methodes-de-transfert

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools

Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3