Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PROBLEME ACCES SITE SECURISE

PATRICIA, le mardi 24 mai 2005 à 23:08:33
il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres ....
Merci de votre réponse
Répondre à PATRICIA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chuck44, le mardi 24 mai 2005 à 23:11:06
peux tu te conencter aux autres sites? yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
Répondre à chuck44

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Theyopyop, le mercredi 25 mai 2005 à 10:29:33
Essaie avec un autre navigateur comme firefox par exemple qui est gratuit. Enjoy.
Répondre à Theyopyop

Résultats pour PROBLEME ACCES SITE SECURISE

PROBLEME ACCES SITE SECURISE (Résolu) il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres .... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1547160-probleme-acces-site-securise
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Plus d'accès au site sécurisé (Résolu) Je n'arrive plus à me connecter sur les sites sécurisés banque paiement par CB etc ... Quelqu'un peut il m'aider ? La guêpe www.commentcamarche.net/forum/affich-2914216-plus-d-acces-au-site-securise

Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS)Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9413-autoriser-les-pop-up-pour-les-sites-securises-https
[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web

Problème de [connexion sur site sécurisé] (Résolu)Bonjour d'un nouveau venu qui a besoin de vos lumières! Depuis une transaction sur EBAY je ne peux plus me connecter à des sites "sécurisé" tel que "mon ebay" ou " paypal". ma config est la suivante:Windows XP, Internet Explorer 6.0 J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2559062-probleme-de-connexion-sur-site-securise
Problème connection site sécurisé (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable avec Vista. il y a 2 jours j'ai installé et utilisé Ccleaner. Depuis je n'arrive plus a allé sur les sites sécurisés (Ebay,jeu,compte bancaire....). Lorsque que je désactive le firewall ça va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357131-probleme-connection-site-securise
Navigation site sécurisé ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible d'aller sur les sites sécurisés avec IE 7 et FireFox. J'avais cherché sur ce problème, et on me disait de 1. demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207470-navigation-site-securise-ne-fonctionne-pas

D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T,Firewall,Protocole de Routing :Static Routing,RIP v.1,RIP v.2,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption,Wi-Fi Protected Access (WPA) security,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique

Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3