Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[NEUFBOX] Routeurs compatibles ?

amazigh, le lundi 23 mai 2005 à 09:57:33
Bonjour,

Malgré des recherches sur les forums, je n'ai pas touvé de réponses.

Je voudrais connecter à l'Internet 2 PC via la neufBox.

J'ai acheté le routeur suivant :
"Mentor Broadband Router SOHO Size ADSL Firewall Router"
Je bloque à la configuration du routeur, alors qu'en suivant la même manip sur une FREEBOX j'arrive à le configurer. Je suppose que celui-ci n'est pas compatible avec la NeufBox.

Ma question est :
Quels sont les routeurs ADSL compatibles (Routeurs simples et non Modems-routeurs) avec la neufBox + téléphonie ?

Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP SP2
DELL Pentium IV
Répondre à amazigh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moiom, le lundi 23 mai 2005 à 16:58:10
Normalement tous ! La téléphonie continue d'être gérer par la neuf box.
Répondre à moiom

2

yess, le lundi 23 mai 2005 à 18:22:16
Tu n'as pas lu le topic précédent il a dit :

J'ai acheté le routeur suivant :
"Mentor Broadband Router SOHO Size ADSL Firewall Router"
Je bloque à la configuration du routeur, alors qu'en suivant la même manip sur une FREEBOX j'arrive à le configurer. Je suppose que celui-ci n'est pas compatible avec la NeufBox.
Répondre à yess

3

moiom, le lundi 23 mai 2005 à 20:24:18
prend moi pour une burne !
Répondre à moiom

4

amazigh, le mardi 24 mai 2005 à 14:37:33
J'ai trouvé une liste non exhaustive donné par des possesseurs de NEUFBOX

Routeur ethernet câble/xDSL (derrière une 9Box):

- ASUS WL-500g (Wifi)
- Cisco C827
- D-Link DI-604 ( http://www.dlink.fr )
- D-Link DI-624 & DI-624+ (Wifi)
- D-Link DI-514 (Wifi)
- Linksys BEFSX41 ( http://www.linksys.com/international/defau...est.asp?coid=15 )
- Netgear RP614 (v2 et v3) (pas essayé le v1 mais on n'en trouve plus ) ( http://www.netgear.fr )
- Netgear WGT624v2 (Wifi)
- Netgear WGR614 (Wifi)
- Netgear MR814v2 (Wifi)
- Netgear FR114P
- Linksys WRT54G (Wifi) et WRT54GS (Wifi)
- SMC 2804WBR v2 (Wifi) ( http://www.smc-europe.com/fr )
- BeWAN E200
- BELKIN F5D7230-4 (Wifi)
- BELKIN F5D6230-3 (Wifi)
- US Robotics 808054
- Zyxel Zywall-10
- Eusso UIS 1400-A
- OvisLink Live IP-3047
- Medion MD40900 (Wifi)

Routeur-modem (donc *sans* 9Box):

- D-Link DSL-604+ (Wifi)
- Netgear DG814
- Netgear DG834 & DG834G (Wifi)
- Netgear DM602
- US Robotics 69105 ( http://www.usr-emea.com/loc-index.asp?loc=frnc )
- US Robotics 69106 (Wifi)
- Linksys WAG54G (Wifi)
- Linksys WAG54G-XW
- Kortex Mercure 711 ( http://www.kortex.com )
- SMC 7404 BRA & WBRA (Wifi)
- SMC 7401 BRA
- Efficient Networks Speedstream 5200
- BeWAN Lanbooster SoHo W (Wifi)
- Olitec SX200 ( http://www.olitec.com )
- Inventel DW-200 (Wifi)
- Peabird adsl-rtmd
Répondre à amazigh

5

greg, le vendredi 27 mai 2005 à 13:03:45
le d-link 614 et o top moi ca marche nikel en wifi kom en resaux basik
Répondre à greg

Résultats pour [NEUFBOX] Routeurs compatibles ?

NeufBox routeur et serveur HTTP (Résolu) Bonjour à tous ! J'utilise la neuf box en mode routeur. J'ai testé plusieurs solutions, mais rien n'aboutit : - Redirection des ports 80, 81 et 8181 (et même d'autres lol) - DMZ - UPNP Mais rien à faire, ça ne passe toujours pas :s... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070289-neufbox-routeur-et-serveur-http
Freebox et routeur Compatible !!! (Résolu) Bonjour probleme avec la freebox et un routeur la freebox et 1 pc ca marche tre bien mais 2 pc et plus y a conflit Existe un moyen de configure le routeur !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1202669-freebox-et-routeur-compatible
Serveur FTP derrière Neufbox + Routeur Netgea (Résolu) Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de modem pour la connexion internet. Derrière, j'ai un routeur Netgear WGR614 qui porte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039900-serveur-ftp-derriere-neufbox-routeur-netgea

[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box

Routeur ou Bridge sur NeufBox? (Résolu)Bonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, en fait c'est surtout pour les jeux, je joue beaucoup en ligne mais il est assez long a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5037111-routeur-ou-bridge-sur-neufbox
[shareaza vista (routeur/ parefeu)] (Résolu)Bonjour, j'ai une amie qui depuis peu,à internet chez orange mais elle ne pe pas utiliser shareaza (il demandent de configurer le modem routeur et le pare feu). Elle peut se connecter, elle arrive à faire des recherches mais le nombre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846968-shareaza-vista-routeur-parefeu
Liste de webcam compatibles (Résolu)bonjour je voudrais acheter un webcam a mon frangin, et je ne sais pas les quelles sont compatible linux. pouvez vous me donner une liste de webcam qui fonctionne bien merci d'avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1986314-liste-de-webcam-compatibles

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Lynx Studio L22L 22,Chipset: ,Compatible:Windows 98/ME/NT/2000/XP Drivers,Macintosh ASIO 2.0 Drivers,Divers:Multiple-board audio data routing and sync,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/lynx-studio-l22-281896-fiche-technique
M-Audio Delta Dio 24/96Chipset: ,Compatible:Windows 95,98,NT,2000,ME,or XP,Interface:PCI,Divers:Powerful digital mixing,routing and monitoring capabilities with included software www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-delta-dio-24-96-209696-fiche-technique
Linksys Wireless-N Gigabit Router with Storage LinkInterne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Gigabit Ethernet,IEEE 802.11b,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-gigabit-router-with-storage-link-753551-fiche-technique

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3
Equipements réseau - Les B-routeursPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les... www.commentcamarche.net/contents/lan/brouteurs.php3