|
|
|
|
|
salut
va sur google, tape msn web et il y a un lien, apres tu a juste a faire connecter, taper ton adresse et le tour est joué! yeah! rock 'n' roll attitude (voir mon profil pour l'@ de mon site) |
Bonsoir, Petite Question:
Il y a un tps limite de conncetion avec "msn web messenger"? Car au bout de 10 min ca se deconnecte tout seul...assez désagréable... J'espere que quelqu'un à une reponse à ma question... ciao!
|
Bonjour, ça va faire maintenant 1 mois ue je ne parviens plus à me connecter avec msn messenger. Je peux uniquement consulter ma messagerie sur msn mais il m'est impossible de tchatter avec mon grope de contacts! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci ... |
oui mes ces le vieux msn la je voie pas les gens esquil la avec la nouvelle version |
salut ca va rep stp
|
sup il y a t-il qql qun qui a un ps3 pi qui reussi a aller sur msn.... a chaque fois que jessai ca deconect vrmt vitte. si tu sais coment envoie moi un mail ou un mess.......... tanks
|
slt msn ne revien plus comment faire le telecharger pas moyin comment alore ?? |
Salut !
Tu as MSN Web Messenger : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr ebuddy : http://www.ebuddy.com/ Si ça se déconnecte c'est ta connexion web merde un peu, ils sont beaucoup plus sensibles que Messenger "normal". |
j'arrive po a se connectée ac web messenger |
tata4158@hotmail.com
|
pouvez-vous me depanner car je n'arrive pas à me connecter sur messenger et msn depuis qul que temps |
bonjour
Il faut aller sur fx messenger |
en allant sur msn.fr ya 1 list é tu va a web messenger |
salut sa va mwa ouais tu tappelle comment
|
bonsoir,
j'ai une petite question, je me connecte avec msn web messenger parce que je ne peux pas installer les autres. J'aimerai savoir si je peux utiliser ma webcam quand même ? merci beaucoup |
slt a tts. voile jme sui connecter sur msn depui ma ps3 et mintenan j'arrive plu a me deco a chake foi ke jme deco de msn normal ba sa me recvonecte sur ebuddy. commen suprimé mon adresse sur ebuddy svp. |
bonjour si tu veux je peux te donner msn messnger7.0 tu n'as qu'a m'envoyer ton adresse mail et je te l'envoi |
mes gros bisou é ms salutations pour tout le monde c'amira |
SALUT TT LE MONDES |
Résultats pour [MSN] msn web messenger