|
|
|
|
|
Salut,
Si tu es sous Windows, tu n'as q'une solution : formater le disc et réinstaller le système. Je plaisainte. Tu n'as qu'à glisser ta barre de tache. Tu mets le pointeur de la souris sur ta barre de tache et tu la glisses.
|
|
Bonjour Colombe,
as tu regardée si ta barre des taches n'était pas "vérouillée" ? a bientot |
alors d'abord tu clike droit sur la barre de taches du haut et tu décoche longler"verouller la barre de taches" puis tu clike gauche sur la barre de taches en resten appuyé et tu la desen vers le bas répon moi si tu as réussi |
Bonjour j' ai la même probléme avec la barre des taches qui se retrouvent en haut de l' écran j' ai ce qui était noté
mais par contre rien ne se passe j' ai dévérouillé la barre mais la barre de descend pas merci d' avance pour votre réponse Karine
|
bonjour ma bar des tache a completement disparu comment je peu la remetre ??? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Elle doit être cachée il suffit seulement de la glisser pour la réapparaître en bas de l'écran Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
merci mais sa ne marche pas c depui ke g instaler windows vista inspirate repond stp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Ah oui j'ai passé par ce problème il suffit seulement de désinstaller windows vista inspirat (que je deteste) et tout redeviendra normal Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ok mé coment on fé pour le desinstaler lol je ss pas un pro de l'ordiateur lol repon stp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
C'est simple tu vas dans le menu démarrer>paramètres>panneau de configuration> ajout/suppression des programmes et là tu le trouve tu cliques sur Modifier/EDésinstaller et il s'éfface il te demande de redémarrer tu redémarre Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
ok merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Ma barre des taches a disparue malgré les manip possibles,rien à faire Comment pourrai-je la remettre? |
je veut remettre la barre des taches en bas de mon ecran mais ce sans succe |
je veux remettre la barre a ca place |
bonjour, en changeant les piles de ma souris je me retrouve avec la barre des taches coté gauche et VERticalement si on peu m,aider a remettre en bas normalement. je ne suis pas une lumiere. |
Merci beaucoup pour ma barre des tâches qui setrouvait en haut , puis à droite et sans raison apparente .
Cordialement/fornalutx |
|
ca marche nikel le glisssage de barre merci |
Résultats pour probleme avec la barre des taches