Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéro de série Néro

Azeline, le jeudi 19 mai 2005 à 22:13:42
Bonjour, je voudrais savoir si qq'un à un numéro de série du logiciel Nero.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azzedine, le jeudi 19 mai 2005 à 23:05:07
salut,

si tu veux juste graver des donnnés ' mp3,wma, films divx, fichiers vob) utilise burn4free, il est gartuit et tu peux même créer des fichiers ISo et aussi choisir la vitesse de gravure
VOila

azzedine

2

• 15
vieu bison boiteu, le jeudi 19 mai 2005 à 23:08:36
je voudrais savoir si qq'un à un numéro de série du logiciel Nero

heum heum .........

voire la charte

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

3

• 22
chaton62, le jeudi 19 mai 2005 à 23:47:12
oui j'en ai un pourquoi?

4

• 1
Kermitt31, le vendredi 20 mai 2005 à 08:29:25
Ah toi aussi ??? Peut être c'est juste pour des statistiques... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

5

• 3
sebsauvage, le vendredi 20 mai 2005 à 09:40:37
Pour les numéros de série de Nero, c'est facile, il suffit d'aller là pour les avoir:
http://ww2.nero.com/fr/catalog.html

6

• Ce message vous semble utile, votez !
Kermitt31, le vendredi 20 mai 2005 à 10:15:04
Moi j'voudrais savoir qui qui distribue des billets de 500€ ??? Ca m'interesse... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­

7

• 2
vieu bison boiteu, le vendredi 20 mai 2005 à 10:48:15
oui ... oui ...
mais là c'est le contraire

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 Halala, le vendredi 20 mai 2005 à 11:05:15
Pour contenter Kermitt31 et Azeline:
http://www.utexas.edu/courses/romanciv/Romancivimages16/nero­.jpg
Tout l'monde y l'est content.... ;-) Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Résultats pour Numéro de série Néro

Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu) Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Sos nero (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller nero 6, même la version demo est à expiration.Comment puis-je le réinstaller sans le numero série ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1891048-sos-nero

[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin

Qu'est ce que le numéro d'administrateur (Résolu)Bonjour, à quoi correspond le numero d'administrateur xp, esc ce le numero serie du cd? ou autre chose encore. Et ou le trouver surtout www.commentcamarche.net/forum/affich-1067433-qu-est-ce-que-le-numero-d-administrateur
Numéro de série nero 8 (Résolu)Bonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5485805-numero-de-serie-nero-8
Numero de serie nero (Résolu)Bonjour, Je viens de telecharger nero 8 mais on me demande un nouveau numero de serie car celui ci vient d'expiréed on me dit!Un petit peu d'aide svp!MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7922244-numero-de-serie-nero

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free