2 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
C'est très simple, sur ta clé usb ( sur l'engin même ), il y a un moyen de la protéger en écriture. C'est un bouton qui doit s'appeler "hold" ou "lock" ou "vérouiller".
Il suffit que tu le remette à sa position initiale et c'est parti !
C'est tout simple... Même si tu ne l'as pas fait exprès évite de bidouiller tous les boutons quand tu ne sais pas t'en servir, avec l'informatique il faut être très prudent.
Bon maintenant tu sais comment vérouiller ta clé usb...
PS : Si jamais çà ne marche toujours pas poste un autre message sur le forum. Répondre à matbrun87
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci de m'avoir aidé à oter la protection sur mon flas driver. Répondre à Nianthio |
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
merci pour ce tuyau, je ne comprenais pas
bonne journée
syssi Répondre à syssi |
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci beaucoup pour ce tuyau,sinon j'aurai ete bloquer pendant longtemps, merci encore Répondre à nick01 |
94 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut.. J'ai un problème beaucoup plus sérieux , je pense pouvoir m'adresser à toi.. Je t explique : j'ai acheté une clef usb memup 4 gb , mais bien que compatible avec vista dixit l emballage cette clé est reconnue mais ne fonctionne pas dans mon pc "acer" A chaque tentative de copie d'un fichier, apparaist une mesme laconique phrase" coipe du fichier impossible" "disque protégé en écriture"..Ma clé MEMUP 4 GB ne possède pas de lock sur elle mesme.. Donc je suppose que ce délocage doit s'éffectuer dans les fichiers systèmes..Si vous pouviez m indiquer "pas à pas" la procédure à suivre.. J'y perds mon latin... Merci beaucoup.. Je ^possède également une clé PNY "attache 4 gb le problème est cette fois différent VISTA ne veut mesme pas la reconnaistre.. Mais bon ..Une chose à la fois..lol... Répondre à alex
131 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
As tu trouvé la solution pour ta clef NPY 4 GB ?
J'ai le même problème.
Merci d'avance Répondre à Mik
132 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
As tu lu les différentes réponses? celle proposant de telecharger ce petit logiciel AH320 Utility LFormat a solutionné mon probleme de protection en écriture. Pourtant j'avais presque tout éssayé, voir dernier commentaire page 5
Bonne chance Répondre à michelwales |
|
|
95 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mon clé Usb ne présente pas un bouton de lock sur lui, mais il me présente le même problème je ne peut pas ajoutez ou supprimez aucune chose, si vous avez une solution merci de m'aidez. Répondre à Occa
96 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
CE lien peut vous aidez a enlever la protection mais il faut d'abord sauvegardez vos document car il va formater le clé usb et ne dite pas que ce n'est pas possble.
http://www.apacer.com/en/support/downloads/AH320_Utility_LFormat.zip
A ESSAIEZ Répondre à Occa
97 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
MEEEERCI !!! :-) pfff sa devenait enervant cette proctection que je n'ai jamais activer merci merci merci encore & enore ffff. ;-) Répondre à CRYSISDU92 |
112 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Ça marche avec XP, mais je suis maintenant sous Vista !
Existe-t-il le même pour Vista ? Répondre à jemo |
114 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
il me demande un mot de passe c'est koi ? Répondre à tiftif |
136 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
 cherch, le samedi 4 octobre 2008 à 15:27:36 Merci pour le conseil, mais ça ne marche pas. on dit impossible de trouver le lecteur flash. Répondre à cherch |
|
|
117 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt merci pour ton conseil mais je le repousse le bouton et sa ne marche tjrs po!!!!!! Répondre à toinou |
123 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour j'avais carément un virus moi dans ma clé usb et il était en plus protégé en écriture donc on pouvais vraiment rien faire, je pensais que c'était le virus qui bloquait la clé.
C'était tout con n'empeche, tourner un bouton sur la clé...lol.
Merci . Répondre à hakim et mehdi |
126 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci, pour la solution car je ne savais plus quoi faire. Dorénavant je ferais plus attention et en plus de ça c'est bon à savoir que l'on puisse verroué et déverroué sa clé US. Répondre à roseline |
|