Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXPLORER.EXE doit fermer !!!

zbulon, le mercredi 18 mai 2005 à 00:29:39
Bonjour !
Mon problème est lié à explorer.exe.
Je ne peu donc pas visiter mes disk dur comme je le souhaite.
Signature de l'erreur :
AppName : explorer.exe
AppVer : 6.0.2900.2180
ModName : mpeg2dmx.ax
ModVer : 2.0.84.30429
Offset : 0000dff3
Répondre à zbulon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
depau, le mercredi 18 mai 2005 à 09:32:56
salut
c'est quoi ta config
a+ zbulon
Répondre à depau

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nikilarson, le mercredi 18 mai 2005 à 09:42:52
Yo

tu fait Ctrl+Alt+Suppr tu arrive à une fenêtre (gestionnaire des tâche) clique sur processus puis cherche explorer.exe puis terminer le processus ensuite tu fait ajouter un processus puis tu remet ton gestionnaire des tâche --> processus-->ajouter un processus puis tu remet "explorer.exe" § ! SANS FAUTE D'ORTHOGRAPHE ! §

Si c'est internet explorer c'est le processus iexplorer.exe que tu doit fermer mais tu n'a pas besoin de le recréé

Yo Bonne Journé je repaserai si t'a des problème
N.
Répondre à Nikilarson

Résultats pour EXPLORER.EXE doit fermer !!!

Plantage EXPLORER.EXE, fermeture windows (Résolu) Bonjour, voici mon problème : Plantage du PC et message d'erreur de EXPLORER.EXE, fermeture longue de windows (en générale éteinte manuelle : mais pas de scan au démarrage). En fait que du bonheur pour les nerfs ! En vous remerciant pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648915-plantage-explorer-exe-fermeture-windows
EXPLORER.EXE ferme sans cesse (Résolu) Bonsoir, Je ne peux pas regarder mes films sur mon disque D. Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. SIGNATURE DE L'ERREUR AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2800.1221 ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1366512-explorer-exe-ferme-sans-cesse
Explorer.exe doit fermer (Résolu) bonjour , j'ai un message d'erreur au demmarrage de mon pc qui m'indique: explorer.exe doit fermer. mes pages se figent , et par moment tout est bloque. c'est ecrit: fichier:c:\windows\system32\isass.dll nom du logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548764-explorer-exe-doit-fermer

Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Message "EXPLORER.EXE doit fermer ... ! ..... (Résolu)bonjour, depuis quelques heures et sans raisons particulieres, un message apparait sur mon ecran " EXPLORER.EXE a rencontre un probleme et doit fermé... " et ensuite il se bloque sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai essayé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2818416-message-explorer-exe-doit-fermer
Plantage explorer.exe sans aucune conséquence (Résolu)Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer (avec la question voulez vous envoyer le rapport d'erreur). Dès que je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence
Problème avec explorateur.exe (Résolu)Bonjour à tous. Depuis quelques jours, dès que je fais une aplication, comme éffacer des chansons par exemple, une fenetre s'ouvre et dit "windows doit fermer, problème avec explorateur.exe. Ou alors mes programmes font pareil, j'ai scanné... www.commentcamarche.net/forum/affich-1570887-probleme-avec-explorateur-exe

Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3