Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Longueur maxi d'un nom de fichier

Titifonky, le mardi 17 mai 2005 à 17:51:52
Bonjour,

J'ai partitionné le disque dur de mon ordinateur en deux et j'ai déplacé une partie de mes dossier sur la deuxième partition.
Je me retrouve maintenant avec une erreur windows qui me dit que le nom des fichiers que je veux déplacer sont trop long.
Je ne comprend rien, la partition est en NTFS, les fichiers que j'ai crées sur la première partition ne sont pas corompus.
Est ce que la commande "copier" est limité sur la taille des noms de fichiers qu'elle peut deplacer ???

Bonne soirée
Répondre à Titifonky  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Longueur maxi d'un nom de fichier

Longueur maximale d'un câble USB Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Taille de fichier avec PDF Creator (Résolu) Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire planter un PC, même gonflé en mémoire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3655882-taille-de-fichier-avec-pdf-creator
Longueur cable webcam (Résolu) Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait la longueur maxi pour les cable d'une webcam ? Quelle est la conséquence si le cable est trop long. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2681522-longueur-cable-webcam

[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch

Format joliet (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, je souhaite le graver avec CD&DVD MAKER mais celui ci me répond : "le nom du fichier dépasse la longueur maximum pour les noms de fichiers de 64 caractères du format joliet. Vous ne serez pas en mesure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007156-format-joliet
Nommé un fichier excel dans un autre (Résolu)Bonjour, je dois pouvoir mettre à jour un tableau excel "resultat", qui fait référence à un autre fichier de facon quotidienne, chaque jour le fichier référence change de nom, "fichier du 05 05 08", le lendemain "fichier du 06 05 08" dans mon tableau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6261333-nomme-un-fichier-excel-dans-un-autre
Longueur cable usb pour web-cam (Résolu)bonjour, je désire installer une web-cam sur un port usb, mais quel est la longueur maximale du cable que l'on peut mettre.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2053923-longueur-cable-usb-pour-web-cam

Télécharger HTTrackHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-58-httrack
Télécharger StreamripperDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck

Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3
Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3