Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[crontab] scripts toutes les n minutes

B@|-|@N, le mardi 17 mai 2005 à 17:01:58
Bonjour à tous.

Je souhaiterais lancer un script toutes les n minutes dans ma crontab. J'aimerais savoir c omment faire ça ^_^.

En gros voila ma ligne dans ma crontab :
5 * * * * monscript > /dev/null

Mais le pb c'est que la mon script se lance à chaque heure 5 minutes comme 08h05 ou 11h05.

Bahan Close the world.||.txen eht nepO
Répondre à B@|-|@N  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philtrain, le mardi 17 mai 2005 à 17:14:30
Bonjour,

*/5 * * * * monscript > /dev/null

@+ -- O espirito da liberdade --
Répondre à philtrain

Résultats pour [crontab] scripts toutes les n minutes

[shell] Créer un script de backup (Résolu) Bonjour à tous! J'aimerais réaliser un script permettant de sauvegarder le contenu de l'ensemble d'un répertoire (/home par exemple) vers un autre. Problème: je suis un grand débutant en "scriptologie". Si possible, j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436181-shell-creer-un-script-de-backup
Crontab (Résolu) Bonjour tout le monde Je n'arrive pas a execute mon script (toute les minute) via crontab : J'un un script : /tmp/script/automate_sms J'execute crontab -e Je tape la ligne : */1 * * * * sh /tmp/script/automate_sms... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214827-crontab
Crontab toutes les heures sauf de 3h à 6h (Résolu) Bonjour, Est-il possible d'écrire en une seule ligne dans le fichier crontab une requête du style: lancer le script toutes les heures sauf de 3h à 6h? Si oui, comment? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6276634-crontab-toutes-les-heures-sauf-de-3h-a-6h

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session

Crontab user :s marche pas (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de lancer un script ksh sur Solaris périodiquement par crontab exemple, avec un utilisateur "user". quand je met : user> crontab -l user * * * * * /in/sfp/tmp/dbsmp/dbsmp.ksh >> /dev/null 2>&1 * * *... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167895-crontab-user-s-marche-pas
Log dans Crontab (Résolu)Bonjour, Afin d'avoir une log pour un script lancé à partir de la crontab, on doit écrire : 0 22 * * * /traitements/script >> /traitements/log.txt Mais je souhaiterais que cela écrive dans un fichier suffixé de la date du jour, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5092166-log-dans-crontab
Planification d'exécution d'un script (Résolu)slt je veux planifier l'exécution d'un script perl chaque minute(sous windows!!) comment faire merci bc www.commentcamarche.net/forum/affich-2661940-planification-d-execution-d-un-script

Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Java Server Pages - Les scriptletsPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspscriptlets.php3