rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP Familiale] Un compte utilisateur disparu

lobi0, le mardi 17 mai 2005 à 15:03:38
Bonjour à tous,
Encore un problème de compte utilisateurs windows... J'ai créé sur un PC équipé de windows xp familiale, 4 comptes utilisateurs pour toute la famille. Pour une utilisation simple, j'ai choisi d'utiliser le mode de démarrage graphique de windows avec les petits icones ou l'on clique pour ouvrir la session :) Mais voilà qu'un jour, je redémarre il manque 1 compte utilisateur o_O Je test alors le mode de connection manuel, ou on entre pseudo et mot de passe dans une boite de dialogue. Là ca marche...

Existe t-il un moyen de réinitialiser, ou réparer les comptes utilisateurs ? Sachant que ce même compte n'est pas supprimable car invisible dans le gestionnaire d'utilisateur.

Merci :)
Répondre à lobi0  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Safe XP    1.5.7.14Safe XP - Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les...Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.919CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [XP Familiale] Un compte utilisateur disparu »