Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande universelle pour freebox

azzedine, le lundi 16 mai 2005 à 01:46:24
Bonjour,
J'ai une télécommande universelle et je voudrais piloter la freebox .
lorque je fais une recherche automatique cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner sa freebox avec une telecommande universelle, merci de me le faire savoir et de communiquer les codes.
Je vous remercie d'avance.
azzedine
Répondre à azzedine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jesus-13, le samedi 28 mai 2005 à 23:41:09
çà ne peut pas marcher car les telecommandes universelles sont programmées par leur fabricant pour un certain nombre d'appareils listé avec le manuel de ta télécommande.
La seule façon de faire serait de demander à Free s'ils peuvent te fournir d'autres telecommandes pour ta freebox. Ou alors si t'es versé en électronique et outillé de te faire un copieur de télécommande.
Répondre à jesus-13

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gomac, le mercredi 29 juin 2005 à 11:50:52
Le modèle 4 en 1 de Meliconi Gumbody marche parfaitement.
voir : http://carnetress.free.fr/documentation/telecommande_univers­elle.html
Elle gère correctement tous les services, et peut basculer dans les bouquets canal.
Le service "?" (état liaison, abonnement) est gérable également.
Répondre à gomac

3

DITTA, le dimanche 9 mars 2008 à 15:18:01
bonjour,
on vient d'acquérir un home cinéma denon et freebox n'apparaît pas dans la liste!
cela veut-il dire que nous ne pouvons pas gérer la freebox avec la télécommande denon?
merci d'avance pour vos réponses
Répondre à DITTA

4

androus, le jeudi 1 mai 2008 à 21:28:30
salut:je crois que jai le meme problemes avec home cinema bose;pas moyen de trouver le code car celui qu il fournisse marche pas:
Répondre à androus
Notice utilisation télécommande universelle (Résolu) Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle
Code pour télécommande universelle Télécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Mode d'emploi telecommande universelle wallis (Résolu) Bonjour, merci de me contacter par mail afin de m'aider à configurer ma télécommande universelle Wallis bien cordialement fredlaroch www.commentcamarche.net/forum/affich-1274899-mode-d-emploi-telecommande-universelle-wallis
Télécommande universelle urc22b (Résolu)avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA www.commentcamarche.net/forum/affich-1333714-telecommande-universelle-urc22b
Telecommande universelle SIPLEC RC61 (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec une telecommande universelle SIPLEC RC61, je recherche depuis tout à l'heure une notive et un code pour cette telecommande, mais je ne trouve pas du tout. Quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705345-telecommande-universelle-siplec-rc61
Cherche code pour ma telecommande universelle (Résolu)Bj tout le monde...je n ai pas les codes pour ma telecommande universelle de la marque medion MD 80383...pouvez-vouz m aider svp? merci...ps: ma tele est une bluesky. www.commentcamarche.net/forum/affich-2448184-cherche-code-pour-ma-telecommande-universelle
Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote
[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3