Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connecter un pc a une tv

olivier9990, le vendredi 13 mai 2005 à 20:47:07
Rebonjour,
Je ne m'en sort pas. J'ai branché les cables correctement et j'ai le son et pas l'image sur ma tv.J'aimerais savoir quelle manipulations il faut faire sur le pc pour transferer l'image sur la tv.
J'ai essayé click droit sur le bureau, propriété, paramètre, mais je sais pas quoi faire ensuite et tous les sites ou je suis allé indique la marche a suivre pour les branchement et quelques uns la marche a suivre pour les manip mais aucune de ses marches à suivre ne correspond à ce qui s'affiche sur mon pc. J'ai une radeon9200SE comme carte graphique avec une sortie video derrière. Je possède tous les cables. Pourriez vous avoir la bonté et surtout la patience ainsi que la gentillesse de me sortir de cette galère.
Merci beaucoup par avance
Répondre à olivier9990  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juno, le vendredi 13 mai 2005 à 20:55:41
dans les proprietes d'affichage a parametre puis avancées, regarde s'il n'y a pas un onglet affichage puis a modele selectionne une touche pour basculer d'un ecran a l'autre puis appliquer et fermer. j'ai pas la meme carte que toi mais c'est la meme marque.donc peu etre...
Répondre à juno

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dadourose, le vendredi 6 janvier 2006 à 16:22:47
bonjour
voila mon pobleme j'ai achete les branchements qu il faut pour pourvoir relier mon ordi a la tv mais rien ne se passe faut t il telechager un logiciel ou faire une configuration merci d'avance carte sis compatible vga windows XP
Répondre à dadourose

Résultats pour connecter un pc a une tv

Connexion pc ampli tv (Résolu) salut! connexion pc-tv: ok pas de problème!(kit rca avec avec adaptateur prise casque + cable s-vidéo sur le pc/cable s-vidéo+2rca avec adaptateur péritel sur la tv) mais pour passer par mon ampli pour profiter du home cinéma, comment faire? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952214-connexion-pc-ampli-tv
Aide connexion PC / TV (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma TV a mon PC ma TV est une FUNAI elle est connecter a mon ordinateur via une prise péritelle ma carte graphique est une ATI Radeon 9600 pouvez-vous me donner les config's a rentré svp car j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7519012-aide-connexion-pc-tv
Problème pour lire un film du pc à la tv (Résolu) Salut à tous j'ai un problème suite à connexion pc tv la connexion fonctionne , je vois l'image du PC sur la TV et j'ai du son. Mais quand je veux regarder un film à partir du PC ,l'image sur la TV saute et est superposée avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013516-probleme-pour-lire-un-film-du-pc-a-la-tv

Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu)Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible
Problème affichage video pc tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
Connexion PC/TV (Résolu)Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la télé. J'ai une carte vidéo nvidia NX 6600GT. Si quelqu'un puvais me donner EN DETAIL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2075940-connexion-pc-tv

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal

Infosmart PCI TV-TUNERAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:PAL,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/infosmart-pci-tv-tuner-231783-fiche-technique
Avermedia M135H Hybrid Super 007M 135 135 H 135H 135H,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,EPG:No,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/avermedia-m135h-hybrid-super-007-1032775-fiche-technique