Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JavaSript : methode window.close()

Vlad, le vendredi 17 août 2001 à 12:16:38
Salut à tous,
Pour mon site j'ouvre certaine fenetre. Pour chacune je rajoute le code suivant : <A href=\"javascript:window.close('_blank');\">Cliquez ici pour fermer la fenêtre</A>
pour fermer ma fenetre.
Mais a chaque fois j'ai une demande de confirmation pour savoir si je suis sur de vouloir fermer.
Est il possible de faire sauter cette demande de cnfirmation.
Merci
Vlad
Répondre à Vlad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
herve7, le vendredi 17 août 2001 à 14:09:33
salut

la demande de confirmation vient du fait que l'on ne peut pas fermer une fenetre que l'on n'a pas ouverte (protections realisees par IE et NS). Pour que tu puisses fermer une fenetre de cette facon, il faut que celle-ci soit une fenetre fille d'une autre de tes fenetres.

J'espere que ca resoudra ton pb
A+
Répondre à herve7

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kaZone, le samedi 18 août 2001 à 12:10:09
non, tu peux pas.
car c'est la securité de javascript.
supposons que tu écris un script qui ferme toutes fenêtre ouvertes...sans demander l'avis de UseR
Répondre à kaZone

4

• Ce message vous semble utile, votez !
ronaldos, le samedi 26 janvier 2008 à 14:46:44
Bonne réponse à kaZone et suposons une autre suposission que la fennêtre se ferme par le UseR par accident et qu'il ne veut pas la fermer!
Conseil garde ce script et met toi à la place de des visiteurs avant d'agir;)
Répondre à ronaldos

5

Criocaps, le jeudi 7 février 2008 à 12:34:10
Bonjour,

Pour ouvrir ces fenêtres, utilise-tu javascript ?
Si tu ouvre la fenêtre avec window.open(...) tu devrais pouvoir la fermer avec window.close()

Ca marche chez moi sous IE7 et Firefox.

Par contre pour fermer tu lasse href="#" et ajoute un onclick="window.close()" sans le <_blank>

Kazone et Ronaldos > L'utilisateur demande la fermeture de la page puisqu'il clique volontairement sur "Cliquez ici pour fermer la fenêtre".

En espérant avoir pu t'aider.
Répondre à Criocaps

6

F6BDM, le lundi 11 février 2008 à 08:42:23
Je voudrai touver javascripte pour nouveau logicile satscape
merci de bien vouloir m'aider.
J P
Répondre à F6BDM

Résultats pour JavaSript : methode window.close()

Fermeture fenetre (Résolu) bonjour à tous!! lorque je fait un window.close() dans mon script; IE6 m'affiche une fenetre pour confirmer cette fermeture!! je souhaite forcer la fermeture!!! pour cela j'ai pensé utiliser la commande senkeys pour simuler le click sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915031-fermeture-fenetre
Je voudrait savoir des commande de javascript (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir plein de commande javascript comme : javascript:window.close() mais pas Javascript (\JAVASCRIPT)=texte texte:ddddd. (\SCRIPT) avis a tout les informaticien sy conanisant _    /\    \_/  |¯¯)  ´¯|¯`  /¯¯\  |\    |  _ ¯  /--... www.commentcamarche.net/forum/affich-1626619-je-voudrait-savoir-des-commande-de-javascript
Serveur svftpd sous Ubuntu 7.10 (Résolu) Bonjour à tous, Je me suis mis à linux depuis peut de temps. Pour me faire un peut la main, j'ai installer un Ubuntu 7.10 avec l'interface gnome ( bon d'accord je l'ai installer à la méthode windows :( lol). Ensuite je me suis mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083762-serveur-svftpd-sous-ubuntu-7-10

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows

[JS] fermer les popups en fermant la page... (Résolu)Bonjour, J'ai une page html qui ouvre plusieurs popup (avec la méthode window.open). Je souhaiterai que toutes les popups ouvertes se ferment automatiquement à la fermeture de cette fenetre parent. quelqu'un aurait il la méthode javascript ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862452-js-fermer-les-popups-en-fermant-la-page
[JAVASCRIPT] window.close qui ne ferme pas!! (Résolu)Bonjour, Je travaille présentement sur un projet, pour ma compagnie, et j'utilise du Javascript pour fermer une fenêtre que j'ai ouvert avec Window aussi. Pour ma part, le javascript marche très bien, mais certains de mes clients ne peuvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3850244-javascript-window-close-qui-ne-ferme-pas
[javascrip] utilisation pour IE - popup (Résolu)Bonjour, J'ai fais un système de pop-up pour de l'upload, et je m'apercoit que ca ne passe pas sous Internet Explorer. Je pensais que le code était commun aux différents navigateur, mais il faut croire que non. Voici le code ou ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583554-javascrip-utilisation-pour-ie-popup

Télécharger MyColorsLes thèmes MyColors fournissent une méthode rapide et efficace pour transformer l'apparence et l'interface graphique de Windows pour refléter les couleurs de votre équipe favorite. Chaque thème est livré avec toutes les transformations que vous aurez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056189-mycolors

WSH - Objet WScriptWshNetwork L'objet WshNetwork contient des informations sur le réseau Microsoft Windows, ainsi que des méthodes permettant de géer (connexion, déconnexion) des imprimantes et des partages réseau. L'objet WshNetwork est obtenu en créant une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshnetwork.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3