|
|
|
|
salut,
1/vide tes fichiers temps et tempory internet file sur tous les utilisateur utilise ceci pour le faire http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe 2/lance un scan chez RAV : http://www.ravantivirus.com/scan/ Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes. Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC" A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici a+
|
Bonjour Marie Claire,
aucuns soucis et si tu as besoin, demande moi, je te repondrais avec plaisir et rapidité ! a bientot
|
Bonjour Régis
J'ai scanné une première fois, ça a bloqué mon ordi, j'ai rescanné en cliquant seulement sur scanner mon pc voilà ce que ça donne comme rapport. j'ai fait une nouvelle analyse de fichiers, le download trojan est toujours là! bonne journée à plus marie claire Scan started at 24/05/2005 12:36:54 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... Scanned ============================ Objects: 50335 Directories: 4487 Archives: 0 Size(Kb): 249134 Infected files: 0 Found ============================ Viruses found: 0 Suspicious files: 0 Disinfected files: 0 Mail files: 784 |
bonjour Marie claire. Ton rapport d'analyse RAV est clean, il n'a pas du detecter le download trojan.
Norton te le detecte ou, précisément ?? Plus on est grand, moins on est petit .hihi |
bonjour Nico
norton le trouve dans le fichier ied_s7_c10.exe je ne sais même pas ce qu'est ce fichier merci de t'être penché sur mon pb à plus marie claire
|
salut marie,
¤Démarre en mode sans echec : Pour cela, tu tapote la touche F8 des le debut de l allumage du pc sans t arreter Une fenetre va souvrir tu te deplaces avec les fleches du clavier sur demarrer en mode sans echec puis tape entrée. Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal ! (Si F8 ne marche pas utilise la touche F5) ------------------------------------ ¤Affiche tous les fichiers et dossiers : Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage Cocher afficher les dossiers cacher Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" Décocher masquer les extensions dont le type est connu Puis fais «Ok» pour valider les changements. Et appliquer ! puis va dans demarrer<poste de travail<C:<et recherche si tu vois ied_s7.cab et supprime le (sur ce ied..clik droit et supprimer) puis vide ta corbeille repasse en mode normal puis refais un scan a+
|
Bonjour darkcristall
merci pour ton intervention j'ai téléchargé sur le site que tu m'a indiqué. question, si je fais xoftspy pour éradiquer download trojan est -ce que je perds des documents enregistrés sur mon pc? Je viens de lire le message de régis, je vais essayer de démarrer en mode sans échec. je vous tiens au courant de mes avancées. merci à vous marie claire |
salut marie claire,
si tu as le temps refais un scan pour verifier a+
|
ok bonne soiree a toi aussi
Bon surf ^^ |
Salut
j'ai suivi la prcédure pour supprimer un fichier infécté et voila le résultat: Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\Program Files\Qurdkt\Daal.exe - Trojan:Win32/Small.CY -> Infected C:\Program Files\WinRAR\Uninstall.exe - Backdoor:Win32/Poebot.E -> Suspicious Scanned ============================ Objects: 40022 Directories: 3862 Archives: 1470 Size(Kb): 33703 Infected files: 1 Found ============================ Viruses found: 1 Suspicious files: 1 Disinfected files: 0 Mail files: 1096 Quelle est la procédure à suivre??? merci |
salut,
celui la n y touche pas: C:\Program Files\WinRAR\Uninstall.exe et fais ceci: rend toi ici: http://virusscan.jotti.org/ puis avec parcourir selectionne C:\Program Files\Qurdkt, clik submit et colle le rapport ici a+ |
bonjour MONSIEUR!commo je faitpor supprime tout les menaces,parsce mn ordinater est infecte? |
Salut à tous,
Mon problème est le suivant: Voilà, comme d'habitude, j'ouvre ma session Windows, j'introduis mon MP jusque là aucun soucis. Au même instant, voilà qu'une seconde proposition d'ouverture de session Windows se présente à moi ! J'ai trouvé cela très étrange, mais je ne suis pas posée vraiement de question !! (et pourtant j'aurais dû) Bref. Ensuite, je me connecte sur mon msn et là, à ma grande surprise, un "invité" surprise, la présence d'un intrus (un contact s'ayant auto-invité, de + lorsque je n'étais pas connecté, c'est lui qui s'amusait à faire conversation avec mes amis, ceux-ci remarquant immédiatement qu'ils n'avaient pas affaire à moi mais à un intrus). Pour info, j'ai reçu des menaces de ce Hacker ! Après enquête, il paraitrait que c'est au moment d'ouvrir une seconde fois ma session windows, que j'aurais accepté, et fatalement été infectée, par ce foutu virus, en l'occurence ce cheval de troie. Maintenant, ma question est, COMMENT FAIRE POUR M'EN DEBARASSER ??? PLEASE AIDEZ MOI ! MERCI D'AVANCE. |
Salut à tous,
Mon problème est le suivant: Voilà, comme d'habitude, j'ouvre ma session Windows, j'introduis mon MP jusque là aucun soucis. Au même instant, voilà qu'une seconde proposition d'ouverture de session Windows se présente à moi ! J'ai trouvé cela très étrange, mais je ne suis pas posée vraiement de question !! (et pourtant j'aurais dû) Bref. Ensuite, je me connecte sur mon msn et là, à ma grande surprise, un "invité" surprise, la présence d'un intrus (un contact s'ayant auto-invité, de + lorsque je n'étais pas connecté, c'est lui qui s'amusait à faire conversation avec mes amis, ceux-ci remarquant immédiatement qu'ils n'avaient pas affaire à moi mais à un intrus). Pour info, j'ai reçu des menaces de ce Hacker ! Après enquête, il paraitrait que c'est au moment d'ouvrir une seconde fois ma session windows, que j'aurais accepté, et fatalement été infectée, par ce foutu virus, en l'occurence ce cheval de troie. Maintenant, ma question est, COMMENT FAIRE POUR M'EN DEBARASSER ??? PLEASE AIDEZ MOI ! MERCI D'AVANCE. |
j'ai une copine qui a un virus
nake4PEOPLE pouvaiez vous m'aidez a l'éliminer? merci coordialement darck |
Bonjour j'ai une petite question. J'ai un virus sur mon disque flash disuqe appelé" Sex City.jpg.wsf". Je vous demande comment je pourrai l'éliminer?
Merci. |
j'ai un virus sex city jpg dans mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer avec mon anti virus symantec; Que faire?
Merci |
oui bonjour moi j'ai un gros trés gros probleme le voici :
quand j'allume mon ordinateur tout marche quand j'allume une session eh bien cela marque comme d'habitude un truc genre mise en place de vos parametre personel un truc comme ceci mais aprés cela suis de ceci : deconnexion sauvarde de vos donnée personelle pourrirez vous m'aider s'il vous plait c'est urgent !! je ne peut plus l'allumer ! |
regis il faudrai que tu in stall avast il fortement conseillé ! |
Résultats pour Comment supprimer un fichier infecté?