Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes paramètres d'affichage

shadra, le mercredi 11 mai 2005 à 10:26:24
bonjour,
depuis aujourd'hui, à chaque démarrage de windows mes paramètres d'affichage changent. en fait, mes parametres normaux sont 1280x1024, mais à chaque démarrage ils deviennent 1024x768. je 'y comprend rien!
je suis sous windows xp
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
je vous remercie tous par avance
Répondre à shadra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le mercredi 11 mai 2005 à 10:34:54
Salut shadra, ou est le probleme? panneau de configuration, affichage, parametres et tu changes, sinon réstauration systeme à une date ulterieure. amicalement LYONNAIS.
Répondre à LYONNAIS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alf_Red, le mardi 2 septembre 2008 à 17:57:15
Oui, bonjour, moi aussi, j'ai le même souci sur un Asus Eee PC que j'ai un peu trop bidouillé, à chaque fois que je reboote, je suis obligé de rétablir le bon réglage, c'est trop relou.

si quelqu'un a une VRAIE soluce !!

je pense qu'il y a un fichier de config à modifier, mais bon, encore faut il savoir lequel et son emplacement sur le disque !!

je continue à googliser !!
Répondre à Alf_Red
Erreur de manip' affichage (Résolu) Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation (Paramètres/affichage/TV)... et n'ayant pas de télé raccordée, mon écran est tout noir! J'ai redémarré mais rien à faire... Comment revenir en arrière sachant que je ne vois pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097323-erreur-de-manip-affichage
Radio Blog Club (Résolu) Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la musique gratuitement en allant dans Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers... Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122899-radio-blog-club
[SOS] Fichier temp insupprimable (Résolu) Salu t:)us J'ai un gros problème vraiment hard : Au chemin d'accès suivant : Propriétés d'Internet\Paramètres\Afficher les fichiers\Temp j'ai un fichier nommé '~ROMFN_000008AC' que je n'arrive pas à supprimer, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503082-sos-fichier-temp-insupprimable
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Probleme vista (Résolu)bonjour quand je vais dans option interne> dans l'option de navigation>parametre>afficher les objet j'au des controles mais deux autres fichiers (endommagé)qui sont la et rien faire donc j'aimerai savoir comment les supprimé car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529246-probleme-vista
Comment recuperer les parametre d'affichage (Résolu)deja Bonjours a tous j'ai un petit souci pour mon site en page d'acceuil j'ai une image et en fait je me suis rendu compte que lorsque les parametre d'affichage de l'ordi change la photo change de taille donc je voudrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2207548-comment-recuperer-les-parametre-d-affichage
Problème affichage panneau de configuration (Résolu)Bonjour, dans "démarrer" quand je veux aller dans "panneau de configuration " ça s'affiche comme ça regarder l'imgae http://img211.imageshack.us/img211/1156/pdcdj8.png svp aidez moi comment normalement le menu merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4404397-probleme-affichage-panneau-de-configuration
Télécharger SIWSIW est un système avancé d'information outil pour Windows qui recueille des informations détaillées sur vos propriétés et les paramètres et l'affiche dans une manière très compréhensible. SIW peut créer un fichier de rapport (CSV, HTML, TXT ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-239-siw
Télécharger PowerstripPowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de prendre en charge vos cartes graphiques. La prise en charge se fait à partir des anciennes Matrox Millenium, aux derniers-nés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055560-powerstrip
Télécharger MWSnapMWSnap est avant tout un outil de capture d'écran (snapshot). Il permet de capturer tout ou partie de ce qui est affiché à l'écran par l'intermédiaire de raccourcis paramétrables. Après une capture, le logiciel est capable de l'enregistrer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056116-mwsnap
Osd - osd.exeosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/osd-exe.php3