Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir du texte scanné en texte pdf ou wor

sara09, le mercredi 11 mai 2005 à 10:05:29
bonjour! Je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment super..bravo Pouvez -vous m'aider SVP à convertir un texte scanné en texte en format pdf ou word ( j'ai réussi à trouvé un logiciel qui fait la conversion mais en considérant le texte scanné en tant qu'image et non texte).Merci d'avance
Répondre à sara09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 11 mai 2005 à 10:35:48
Salut,
Il te faut utiliser une OCR...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.
Répondre à teebo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blueoystercult, le mercredi 11 mai 2005 à 11:17:15
Un OCR étant un logiciel de reconnaissances de caractères;
Regarde par là si tu trouves son bonheur:

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=OCR&system=windows&x=34&y=8

Les OCR gratos sont souvent un peu limités et il y a de nombreuses corrections à faire soi-même parfois Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult
Pdf - word convertisseur gratuit. (Résolu) salut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderait surement plein de gens voila merci et de rien www.commentcamarche.net/forum/affich-8589802-pdf-word-convertisseur-gratuit
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu) Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Conversion du format pdf en word (Résolu) Bonjour, est ce qu'il ya un logiciel pour convertir les textes en format pdf en textes en format word. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4509504-conversion-du-format-pdf-en-word
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
CONVERTION PDF ---> WORD (Résolu)Bonjour, Existe t-il un logiciel pour convertir les format PDF en format pour WORD ? Si oui pouve vous le donner le lien pour le téléchager? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4546624-convertion-pdf-word
"Alléger" une page texte scannée! (Résolu)Bonjour à tous, On peut "alléger" une photo Bitmap en la transformant en Jpeg! Peut on "alléger" une page de texte scannée qui est alors très lourde par rapport à la même page créée sous word? Si oui, par quelle "manip"?? Je suis sous Windows Xp..Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1317000-alleger-une-page-texte-scannee
Télécharger Solid ConverterA un certain moment donné, nous avons surement été confrontés au même problème. Que faire lorsque nous voulons récupérer des données dans un fichier PDF ? La solution existe désormais, ce logiciel peut convertir vos fichiers PDF dans diverses formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056977-solid-converter
Télécharger Hex WorkshopHex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois l'édition binaire avancée avec la facilité et la flexibilité d'une unité de traitement de texte. Avec Hex Workshop, vous pouvez éditer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055425-hex-workshop
Télécharger PDFtoHTMLPDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le code source est disponible sur le site de l'éditeur, ce qui permet de le faire fonctionner sur un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673518-pdftohtml