|
|
|
|
|
Bonjour Laila
Tout est possible dans ce monde merveilleux, surtout en cette belle matinée ensoleillée Il faudrait te connecter sur le site d'HP, pour y télécharger le driver de ton imprimante, si tu connais bien sûr ton système d'exploitation (98, Millenium, XP Familial ou Professionnel) Voilà le lien sur leur site, il te reste à sélectionner ton système d'exploitation, que tu n'as pas précisé: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=11&lang=fr&cc=fr Au pire, tu aurais toujours pu leur écrire pour avoir le CD, avec une copie de la facture de l'imprimante, sait-on jamais. Au plaisir JP
|
je voudrai avoir le cd d'installation de l imprimante hp psc 1110
|
je voudrai avoir le cd d'installation de l imprimante hp psc 1110 |
|
bonjour j'ai besoin d'un serie de hp psc.1510 svp et merci
|
hello
dans commentcamarche clic sur logiciels/pilotes |
Bonjour Messieurs,
Voilà mon problème, lors de l'impression j'ai une dérive de l'écriture, j'ai essayer de sortir une feuille d'alignement mais celle-ci sort de travers donc mon problème ne se résout pas. Que me conseillez-vous de faire? Sachant que j'ai essayé aussi en désinstallant l'imprimante, en regardant les rouleau de défilement des feuille. Merci d'avance Philippe |
slm chokran jazilan laila c gentille que ce que tu as fais lol mhm merci encoure :-) |
salut messieurs plaisir me ferait si vous me venez en aide j'ai ma machine qui redemarre chaque instant je ne sais quoi si c'est le probleme des piles ou le surchauffage mais c'est une machine à tout à fait neuve j'ai tout essayé je ne sais quoi faire merci |
oui j'ai le meme probleme ,je vais le telecharger ,alors tu peux fairre de meme;
lot |
c'est chiant XD
- - - Attention - Mourir tue,péter pue |
Résultats pour [imprimante]:installation hp psc 1110