Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro access 2003

geraldine, le mardi 10 mai 2005 à 10:18:07
Bonjour,

Je travaille avec ACCESS 2003.

J'ai un formulaire qui comporte un bouton de commande "VALIDER" j'ai affecter une macro qui permet de vérifier si les champs sont remplis, de plus j'ai un groupe d'option sur lequel j'ai mis un message pour vérifier si un des deux boutons sont cochés. Cela fonctionne bien avec mon 1er formulaire, mais lorsque je veux mettre un message sur un autre groupe d'option aucun message n'apparaît.

Merci de votre aide.
Répondre à geraldine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
said, le mardi 10 mai 2005 à 10:34:20
j'ais besoin d'un support qui fait la programation avec macro access plus un cd.rom de l'instalation de logiciel access et merici pour cette site
Répondre à said

2

lariko, le mardi 11 décembre 2007 à 15:19:48
Sous access 97 j'utilisais lors de lancement de ma base de données, la ligen suivante en vba :

ma base de données /x ma macro

afin de lancer ma macro lors de l'ouverture de ma base. Je ne souhaitais pas utiliser la macro autoexec.

or lors de la migration sous 2003, cette commande ne fonctionne plus. Quel est la solution sous 2003.

Merci de votre support

cordialement
TL
Répondre à lariko

3

gdstechno, le mercredi 12 décembre 2007 à 12:49:35
Je viens de faire le test sous access 2003, et la commande fonctionne très bien.
Cordialement.
GDS
Répondre à gdstechno

Résultats pour macro access 2003

Macro ACCESS 2003 URGENT ! svp (Résolu) Bonjour les gars, Savez-vous comment éxecuter une requête depuis une macro sous access 2003? www.commentcamarche.net/forum/affich-5736617-macro-access-2003-urgent-svp
Execution requete sous VBA access 2003 (Résolu) Bonjour tt le monde, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement executer une requete SQL ecrit sous VBA, j'ai ca comme exemple 'une table ends users (ID,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833500-execution-requete-sous-vba-access-2003
Access 2003 (Résolu) je voudrais savoir où puis-je télécharger gratuitement Access 2003? www.commentcamarche.net/forum/affich-2886439-access-2003

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

Problème sur Access 2003 (Résolu)Bonjour, Voilà une quinzaine de jours que je ne me sors pas de ce problème. Je travaille sur Access 2003 avec une base d’une simplicité enfantine. C’est une base d’une collection d’affiches scolaires Les enregistrements comprennent des champs basiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195787-probleme-sur-access-2003
Access 2003 : condition IF sur un champ (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en programmation Access 2003 et je ne sais pas programmé ceci dans un formulaire : j'ai : 1 champ "facturation", 1 champ "marge brute", 1 champ "marge nette", 4 autres champ. Ce que je voudrai pour le champ "Marge... www.commentcamarche.net/forum/affich-2680082-access-2003-condition-if-sur-un-champ
ACCESS 2003 limiter nombre de pages d'un état (Résolu)Bonjour, Je suis sous ACCESS 2003 et j'ai un problème concernant un état : En fait, cet état affiche les données d'une table contenant un grand nombre de lignes d'actions. Alors mon état fonctionne mais il fait tout de même 1000 pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711944-access-2003-limiter-nombre-de-pages-d-un-etat