Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD Bootable DOS prise en charge USB + reseau

alex27, le mardi 10 mai 2005 à 09:14:54
Bonjour,

Je cherche à faire un CD bootable DOS avec prise en charge de bus usb + reconnaissance de la carte réseau

Merci par avance,
Répondre à alex27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le mardi 10 mai 2005 à 13:30:16
le seul valable semble être le DOS freedos, il peut aussi être gravé sur cdrom

Ghost
Répondre à ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 terry, le samedi 25 juin 2005 à 22:25:36
bonjour moi aussi je cherche pour connecter sur port usb un cd rom par une disquette boot, et je trouve pas quel fichier ferai sa,,,, est ce que vous avez trouver et comment sa fonctionne,,, merci davance,,, amitier
Répondre à terry
Prise murale USB (Résolu) Bonjour, Je dois relier un plotter de découpe à mon pc mais au lieu de faire paser un fil au milieu de la piéce ou de le faire courrir le long des plinthes j'aimerai réaliser un réseaux encastré. Existe-t-il des prises murales USB ? J'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348244-prise-murale-usb
Comment graver sous Windows XP un CD bootable (Résolu) Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Linux. Depuis une autre machine fonctionnant sous Windows XP-SP2, j'ai téléchargé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351280-comment-graver-sous-windows-xp-un-cd-bootable
CD bootable de "dépannage" (Résolu) Pour ceux qui connaissent les CD "Bart PE", je cherche à faire la même chose sur Linux. Pour ceux qui ne connaissent pas, je cherche à faire un CD bootable (si possible en interface graphique) contenant des appliquations de dépannage (partitionnement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124439-cd-bootable-de-depannage
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Redimensionner une partitionVous avez une partition et vous souhaitez l'agrandir ou la réduire sans perdre de données ? C'est possible et relativement facilement grâce à GParted, un LiveCD, c'est-à-dire un CD bootable, offrant une interface équivalente à Partition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12666-redimensionner-une-partition
Graver un cd bootable sous LINUX (Résolu)bonjour Je voudrais graver un cd bootable sous linux . Le fichier iso existe déjà. Le cd ne boot pas. Utilitaire: cdrecord merci www.commentcamarche.net/forum/affich-357361-graver-un-cd-bootable-sous-linux
Courant de charge usb insuffisant (Résolu)Bonjour, j'ai un portable hp dv 9500. je viens d'acheter un blackburry quand je branche le blackburry sur l'ordi, un message apparait sur le premier en indiquant "le courant de charge usb n'est pas suffisant. vérifier que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3810264-courant-de-charge-usb-insuffisant
Compiler image d'un CD bootable et d'un .TIB (Résolu)Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur un DD externe. Je ne sais pas trop comment mis prendre ou quel logiciel utilisé... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830892-compiler-image-d-un-cd-bootable-et-d-un-tib
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
Télécharger Driver scanner Kodak i1320Le Kodak i1320 est un scanner à une seule passe compatible PC. Il est équipé d'un capteur CDD et d'une interface USB 2.0. Doté d'une lampe fluorescente à cathode froide comme source de lumière, il offre une résolution optique de 1200 dpi et une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057136-driver-scanner-kodak-i1320
Philips FWM185FWM 185, Chaîne Fixe, Lecteur cassette, Lecteur de cassette, Lecteur de CD, Télécommande, Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge, Formats supportés:MP3, WMA, CD-R, CD-RW, Double Cassette: , Divers:USB Port, Type de radio:FM/MW, Radio, RDS, Typ www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-fwm185-895844-fiche-technique
Sony CMT-BX3BX 3, Chaîne Fixe, Lecteur cassette, Dimensions:24.6x34x29.5 cm, Lecteur de cassette, Lecteur de CD, Télécommande: , Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge, Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3, RDS, Divers:USB, ID3 Tag, Double... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-bx3-900126-fiche-technique
H & B HF-250i250 i, Chaîne Fixe, Nombre de CD dans le chargeur: , Télécommande, Lecteur de CD, Horloge: , Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, Divers:Integrated USB Port, SD/MMC Card reader, Radio, Type de chaîne:Fixe, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-250i-895467-fiche-technique