Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cartes video

olivier, le mardi 10 mai 2005 à 02:01:43
bonjour,
voila g une cartes video cougar video edition qui fonctionner tres bien sous win98se.aujourd'hui g installer win 2000pro et ma crte est reconnu comme une N'vidia Riva tnt model 64 .
bon tout va bien a part que mes sorties video (s-video,...)ne fonctionne plus et ds gestion des peripheriques il y a PCI device avec un"!" jaune voila
je voulais savoir s'il y avait un drivers pour cette carte sous win2000 et comment le trouver et l'installer.
je vous remercie d' avance pour vos reponse et suis impatient de trouver la soluc merci!!!!!
Configuration: win 2000pro
Répondre à olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 10 mai 2005 à 14:25:45
salut olivier,

c'est tout ce que tu as comme réfèrence de ta carte vidéo
ne serait-ce pas une Guillemot ?

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

olivier, le mardi 10 mai 2005 à 18:23:22
bonjour vieux bison et merci pour ta reponse
oui g exactement inscrit sur le cd drivers pour win 98 "cougar video edition 2d/3d guillemot" je sais pô si ça va t'aider
Répondre à olivier

3

olivier60, le mercredi 11 mai 2005 à 01:08:10
kikou tjrs personnes pour mon prb merci d' avance
Répondre à olivier60

4

slbiba, le mercredi 11 mai 2005 à 01:28:36
salut a tous,j'ai une carte realmagic em8300 et j'ai egarer le logiciel d'instalation:pouvez-vous me dire commen me le procurer??merci d'avance
Répondre à slbiba

6

vieu bison boiteu, le mercredi 11 mai 2005 à 19:07:25
salut slbiba
ton sujet est perdu là-dedans
pas trouvé
reposes -le dans un message séparé

5

FH66, le mercredi 11 mai 2005 à 02:11:39
Répondre à FH66

7

vieu bison boiteu, le mercredi 11 mai 2005 à 19:23:14
à première vue, celà doit être normal comme nvidia

http://www.guillemot.com/
et support/drivers

aussi www.driverguide.com
login = driver2 - password = all
driver - carte graphique - lettre g ......
et voire le model qui te convienne le mieux

8

chat_teigne, le jeudi 12 mai 2005 à 00:18:21
Copie (message coupé) :

------------------------------------------------------------­-------
merci
Ajouté par olivier60 2005-05-11 20:55:58 (GMT+2)

Un grand merci a tout ce qui m'ont repondu.
ma carte marche
site vraiment sympas qui s'est ajouté a mes favoris
un grand merci a tous et au paisirs

* < 1 > - merci
Ajouté par vieu bison boiteu (11/05/2005 à 23:18 GMT+2)

Salut
à+
--
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

-------------------------------------------------------------------
Répondre à chat_teigne

9

turko, le jeudi 12 mai 2005 à 00:25:44
tu en as un autre là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1514574-probleme­-msn-messenger#2005-05-11%2023%3A33%3A30

bonne nuit Bière qui coule ramasse la mousse.
Répondre à turko

10

turko, le jeudi 12 mai 2005 à 00:45:03
EDIT : (erreur)
Répondre à turko

Résultats pour cartes video

Carte graphique - carte vidéo Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
[téléch. pilotes] pour carte vidéo ATI Radeon (Résolu) Bonjour à tous, Mon PC dispose d'une carte vidéo ATI Radeon 9200. Quelqu'un connait-il le site web du fabricant afin de pouvoir télécharger les derniers pilotes. Le but serait d'obtenir l'installation de Microsoft Plus car Mme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1311463-telech-pilotes-pour-carte-video-ati-radeon
[Carte Video] Installation PCI impossible (Résolu) Bonjour, Voici ma config: Carte mère: Athlon XP 2000+ Mémoire vivre: 1,25GO DDR 400 Lecteur: SONY DVD-ROM DDU1621 Graveur: DVDRRW GWA-4161B Carte video VGA: NVIdia GForce FX 5200 Carte video PCI: ATI Radeon 9250 Disque dur1: Maxtor 40Go Disque dur2:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498876-carte-video-installation-pci-impossible

Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Carte video ATI RADEON HD2350 (Résolu)Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur HP Pavillion A6412 , 320GO mémoire 2048mhz carte vidéo ATI RADEON HD2350, AMD Athlon 64x2 avec windows vista home preimium. Est-ce un bon choix ? En attente de vos commentaires avisés. www.commentcamarche.net/forum/affich-6200032-carte-video-ati-radeon-hd2350
Changer carte vidéo sur ordinateur portable (Résolu)Bonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo sur un ordinateur portable? Mon ordi est Acer Pavillon 3003LM. La carte vidéo, je ne sais pas trop ce que c' est. C' est pour pouvoir brancher mon pc sur mon écran lcd. Car, il a qu'... www.commentcamarche.net/forum/affich-8543104-changer-carte-video-sur-ordinateur-portable
Brancher deux cartes video sous WIN XP (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, j'ai un ordinateur acer le t160 voici sa descrption : http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_T160_UB7Z__994101#productdetail La carte video est integré mais je n'ai pas de sortie video.J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538211-brancher-deux-cartes-video-sous-win-xp