|
|
|
|
Configuration: win 2000pro
salut olivier,
c'est tout ce que tu as comme réfèrence de ta carte vidéo ne serait-ce pas une Guillemot ? à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
kikou tjrs personnes pour mon prb merci d' avance |
salut a tous,j'ai une carte realmagic em8300 et j'ai egarer le logiciel d'instalation:pouvez-vous me dire commen me le procurer??merci d'avance
|
à première vue, celà doit être normal comme nvidia
http://www.guillemot.com/ et support/drivers aussi www.driverguide.com login = driver2 - password = all driver - carte graphique - lettre g ...... et voire le model qui te convienne le mieux à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Copie (message coupé) :
------------------------------------------------------------------- merci Ajouté par olivier60 2005-05-11 20:55:58 (GMT+2) Un grand merci a tout ce qui m'ont repondu. ma carte marche site vraiment sympas qui s'est ajouté a mes favoris un grand merci a tous et au paisirs * < 1 > - merci Ajouté par vieu bison boiteu (11/05/2005 à 23:18 GMT+2) Salut à+ -- pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul -------------------------------------------------------------------
|
EDIT : (erreur) |
Résultats pour cartes video