rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéro de série d'un logiciel

cl007, le lundi 9 mai 2005 à 20:46:47
Bonjour,

Juste une question, comment trouver le numéro de série d'un logiciel ? où se cache t-il?
Configuration: PC.XP
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 9 mai 2005 à 21:38:43
Le numéro de série se trouve sur le manuel, le CD, sur une étiquette collée à l'ordinateur ou bien l'éditeur du logiciel te l'envoie après réception de ton paiement.

2

• 2
cl007, le mardi 10 mai 2005 à 09:42:44
Juste une question, comment trouver le numéro de série d'un logiciel sur un logiciel téléchargé car je n'arrive pas à l'ouvrir? où se cache t-il?

3

• Ce message vous semble utile, votez !
sebsauvage, le mardi 10 mai 2005 à 10:11:02
Il ne se cache null part.
Il faut payer l'auteur du logiciel, et ce dernier te communiquera ton numéro de série à toi.

4

• 3
top09, le mardi 10 mai 2005 à 13:54:49
treve de bavardage, si tu as le logiciel installé et que pour une raison ou l' autre, tu n' as pas ou plus le CD, telecharge AIDA32 sur le site çi dessous
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimise­urs_et_tests/fiches/26659.html
ou SANDRA LITE sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimise­urs_et_tests/fiches/308.html, et tu trovera les n° que tu cherches, sinon passe sur mon mail, je te trouverai ton n° de serie.
TOP09

5

Zoul, le mardi 10 mai 2005 à 14:47:26
C'est pas tres tres bien ça dis donc !

6

• 2
top09, le mardi 10 mai 2005 à 16:24:45
c'est peut-etre pas bien, mais nous sommes sur des forums, c' est aussi pour se demmerder et s' entr'aider, ou alors tout le monde reste dans la merde, même les plus fauchés, et surtout eux. Comme disait COLUCHE nous sommes tous égaux, y en a des plus égaux que d' autres!
TOP09
nesscoll@wanadoo.fr

7

• 1
top09, le mardi 10 mai 2005 à 16:33:29
treve de bavardage, si tu as le logiciel installé et que pour une raison ou l' autre, tu n' as pas ou plus le CD, telecharge AIDA32 sur le site çi dessous
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimise­urs_et_tests/fiches/26659.html
ou SANDRA LITE sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimise­urs_et_tests/fiches/308.html, et tu trovera les n° que tu cherches, sinon passe sur mon mail, je te trouverai ton n° de serie.
TOP09

8

Zoul, le mardi 10 mai 2005 à 19:01:55
si il a été assez malin pour télécharger un logiciel, il devrait être assez malin pour le faire fonctionner... C'est pas la peine de demander sur un forum grand public comment cracker un logiciel....

9

• 1
cl007, le mercredi 11 mai 2005 à 16:45:19
Ok, je vais aller voir tout ça..Je te tiens au courant si ça marche.
Merci beaucoup de ton aide
cl007

PS: Message à Zoul: C'est grâce à des forums comme celui-ci que je trouve des réponses aux questions informatiques, car dans cette branche là, je suis novice et pas assez pro pour me débrouiller toute seule et je n'ai pas non plus l'argent pour me payer des logiciels donc je fais comme tout le monde, et je compte sur l'aide de forums comme celui-là pour m'aider. Mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bien de "cracker" des logiciels, mais s'ils étaient moins chers... A qui la faute?

10

top09, le mercredi 11 mai 2005 à 17:22:02
merci CL007, d' avoir au moins laissé un petit mess, j' espere, que tu trouvera , sinon je suis toujour la, pour aider les gens qui en on besoin.
A+ top09

11

cl007, le jeudi 12 mai 2005 à 10:08:51
Merci beaucoup top09...Grâce à toi ça a marché, j'ai pu retrouver les n° de série. je sais à présent qui trouver si j'ai un problème! A bientôt et merci 1000 fois...
claire

12

sebsauvage, le jeudi 12 mai 2005 à 10:47:07
mais s'ils étaient moins chers... A qui la faute?

Ben yaka prendre des logiciels libres.

http://sebsauvage.net/safehex.html#r061

15

• 1
Antoine, le vendredi 10 juin 2005 à 18:12:59
comment on fait dans Snadra lite pour trouver le n° de série je ne sais pas où aller
merci

16

mimz28, le mercredi 28 juin 2006 à 18:46:21
svp g besoin daide g telecharger : photoshop et a la fin du telechargement on ma demander le nom de la societé et le numéro de série.? a laide je n yc comprends rien etje ne peu pas acheté le logiciel g pas assez de friec

17

dugenou, le mercredi 28 juin 2006 à 19:27:34
Bonsoir,

Pourquoi pirater Photoshop alors qu'il y a des logiciels libres et gratuits ?

Par exemple :

The Gimp : http://www.gimp-fr.org/news.php

Pixia : http://pixia.free.fr/

13

top09, le jeudi 12 mai 2005 à 10:54:52
salut SEB, je te vois souvent sur le forum, toi aussi tu à l' air d'en connaitre un bon bout sur les prob PC, ce forum a besoin de gars comme toi pour donner la main à celui qui en a besoin.
COOL
A+ top09

14

sebsauvage, le jeudi 12 mai 2005 à 11:14:56
Merci.
Mais il ne faut pas minimiser le travail des autres.

18

le druide, le mercredi 28 juin 2006 à 19:53:26
salut,

top09, tu c'est vrai que tu es sur un forum et que tu peux tous ou presque demander.

c'est peut-etre pas bien, mais nous sommes sur des forums, c' est aussi pour se demmerder et s' entr'aider, ou alors tout le monde reste dans la merde, même les plus fauchés, et surtout eux. Comme disait COLUCHE nous sommes tous égaux, y en a des plus égaux que d' autres!
TOP09

Maintenant une question: Est-ce que tu a pris connaissance de la charte de CCM ?

Si oui, tu n'es pas sérieux . final le druide sans la potion.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.25MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « numéro de série d'un logiciel »