Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer un profil itinérant sur win2003

jaysoph, le lundi 9 mai 2005 à 15:05:12
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai un réseau de pc XP pro, administré par un serveur sous windows 2003 server.
Je voudrais donc creer des profils itinérants (pour chaque utilisateurs) de manière à ce que toute les données soient stockées sur le serveur.
Si quelqu'un a une idée de la manière dont il faut s'y prendre, j'accepterai toute suggestion trés volontier.
En vous remerciant d'avance,
cordialement,
jaysoph
Répondre à jaysoph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le lundi 9 mai 2005 à 15:20:30
bah,
quand tu crées tes utilisateurs sur le domaine, tu indiques le chemin de leur profil sur le serveur, c'est tout.
un dossier partagé réseau bien sûr.
exemple:
http://raphaello.univ-fcomte.fr/W2K/06-Administration/Admini­stration4.htm et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala
Création d'un extranet (Résolu) Bonjour... J'ai un intranet créé avec IIS sur Windows 2003 Serveur. Il est accessible via une adresse l'adresse 192.168.0.15. Comment puis-je le rendre disponible depuis l'extérieur? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219653-creation-d-un-extranet
PC vers machine Virtuelle. (Résolu) Bonjour, voilà j'ai crée une machine virtuelle (windows 2003 server) avec VMware Server et machine physique est une XP. sur la machine virtuelle j'ai installer un WSUS (Windows Software Update Server). j'aimerai que ma machine physique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830672-pc-vers-machine-virtuelle
Offre aide (Résolu) si vous avez un probleme sur fedora core 2 sur samba serveur ftp , server web mysql ou php5 ou vnc ou server ou serveur de profil itinérant (sur windows2003 server par contre ) vous pouvez me demander rama89@msn.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1300785-offre-aide
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Windows 2003 ( creation de compte) (Résolu)salut a tous! j'ai un enorme probleme! je n'arrive pas a creer des compte utilisateur avec windows 2003 server car au moment de creer des mot de passe, on me dit que le compte ne peut pas se creer car la strategie des mot de passe n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191265-windows-2003-creation-de-compte
Profil itinerant ad (Résolu)Bonjour, J'aurais souhaité crée un profil itinérant sur un poste client. Je vous explique : J'ai un serveur 2003 R2 avec l'AD. Sur ce serveur j'ai des dossiers partagés. Le clients va récupérer les fichiers du dossier partagé grâce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082203-profil-itinerant-ad
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server
Télécharger QuickSkinLe freeware Quickskin est très simple à utiliser ; il permet de créer un skin pour winamp très rapidement. De plus, il est possible de créer un skin complet : les 3 parties de winamp sont ainsi personnalisables (main window - equalizer - playlist... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055221-quickskin
Creative Sound Blaster 16 PCIChipset:Creative Synthesis Engine, Compatible:Win95, 98, NT4.0, Interface:PCI, Divers:Creative WaveStudio, Soundo'LE, Keytar, Multimedia deck www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sound-blaster-16-pci-42006-fiche-technique
Creative Audigy ES BulkChipset:Creative Audigy,Compatible:Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Windows XP,Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Divers: ,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-audigy-es-bulk-174460-fiche-technique