Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Tester si mon PC est bien sécurisé]

Micka, le lundi 9 mai 2005 à 14:09:16
Bonjour

Existe t'il un moyen de savoir si mon PC est bien protegé ?
Est il possible de faire une simulation de tentative de piratage...

Enfin un moyen de voir si je suis bien protegé..

Merci d'avance...
Répondre à Micka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael#, le lundi 9 mai 2005 à 14:17:28
Répondre à wael#

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernie61, le mardi 10 mai 2005 à 00:24:41
salut
test complet là
http://www.firewallleaktester.com/
a+
Répondre à bernie61
[kaspersky]l'installer sur plusieurs PC (Résolu) Bonjour à tous, il y a quelques mois ma soeur achetait un nouveau PC et par la meme occasion un bon antivirus "kaspersky", moi j'ai un PC mais un trés mauvais antivirus "F SECURE" avec un test de "Pc security test" et j'ai une protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608419-kaspersky-l-installer-sur-plusieurs-pc
Protection entre 0 et 40% (Résolu) Bonjour, Après un test avec PC Sécurity 2007 le résultat est : protection entre 0 et 40%!!! Certains ports étant ouverts. Comment les fermer ?? SVP Merci de votre aide. Gina. www.commentcamarche.net/forum/affich-3725608-protection-entre-0-et-40
PC Security Test 2008 : protection de port (Résolu) Bonjour tout le monde. Récemment, j'ai télécharger le programme "PC SECURITY TEST 2008". Donc ce programme a tester les sécurités de mon ordinateur et j'ai tout parfait sauf un test qui me disait que mes ports ne sont pas protégés. Quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8038507-pc-security-test-2008-protection-de-port
Comment vérifier si mon antivirus est actif ?Le test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant: http://www.eicar.org/download/eicar_com.zip Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6131-comment-verifier-si-mon-antivirus-est-actif
Pc sécurity test 2007 comprend pas (Résolu)Bonsoir, j'ai testé pc sécurity test 2007 et la je me dis avec kaspersky7 avg antispyware7.5 jdevrais pa mal m'en tirer mais alors j'avais tout faux, jobtiens 30% pour l'antivirus et 0% pour lantispyware mais qd mm 100% pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5613283-pc-security-test-2007-comprend-pas
PC Security Test 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai testé mes logiciels de sécurité avec PC Security Test 2007 et je n'ai eu que 30% en indice antivirus avec Avast ! Pourquoi ? De plus je me suis aperçu que mes résultats étaient identiques lorsque mon pare-feu (PC Tools Firewall... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496020-pc-security-test-2007
[DOM] et tester si un attribut existe (Résolu)Bonjour, j'ai un noeud de mon abre DOM qui a plusieurs attributs,et j'aimerai tester si un attribut en particulier existe-t-il une fonction comme hasAttributes(), mais qui prendrais un attribut donné en parametre ? Dans le meme style... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583533-dom-et-tester-si-un-attribut-existe
Télécharger PC Security Test 2008PC Security Test est un logiciel gratuit qui fournit à l'utilisateur des outils, des informations et des conseils pour tester et améliorer la sécurité de son PC. Il permet de contrôler qu'un PC est bien protégé contre les virus, les spywares et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057816-pc-security-test-2008
La taxe copie privée attaquée en justice en Europe(Paris - Relax news) - D'après une information révèlée par le site PCInpact, une société nommée TopLink a attaqué devant la justice européenne le système français de rémunération pour copie privée. Cette taxe touche les CD et DVD vierges, disques durs... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-copie-privee-attaquee-en-justice-en-europe-4305108-actualite.php3
Perl - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlcond.php3
Java: Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/java/javacond.php3
Langage C++ - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppcond.php3